Menu

Escroquerie : Nouvelle arrestation pour la fille du chanteur Ismaël Lô

Mercredi 27 Mai 2026

Escroquerie : Nouvelle arrestation pour la fille du chanteur Ismaël Lô

Condamnée fin 2024 pour une vaste affaire d’escroquerie portant sur plusieurs centaines de millions de FCFA, Marie Lo a de nouveau été interpellée par les éléments du commissariat de Dieuppeul.

Cette nouvelle arrestation serait liée au non-respect des engagements pris devant la justice après sa condamnation à 22 mois de prison ferme et au remboursement de près de 600 millions FCFA aux victimes, rapporte Dakarposte.

Au cœur du dossier, les enquêteurs avaient découvert un système de type « chaîne de Ponzi » dans lequel Marie Lô promettait de faux marchés publics à des investisseurs afin de leur soutirer de l’argent. Les fonds versés par de nouveaux investisseurs servaient ensuite à payer les anciens clients.

L’affaire, instruite par la Section de recherches, avait révélé un préjudice estimé à plus de 500 millions FCFA. Cette nouvelle procédure pourrait davantage compliquer la situation judiciaire de la fille du chanteur Ismael Lo.

exclusif net

Nouveau commentaire :



PEOPLE & SPORTS

Mondial-2026: la Maison Blanche justifie l'exclusion d'un arbitre somalien

Mondial 2026 : 400 billets par match réservés aux supporters sénégalais de la diaspora

Mondial 2026 : les Ghetto Kids, jeunes danseurs ougandais, invités par Shakira

Lutte sénégalaise : Reug Reug suspendu six mois par la FSL

Le Sénégal célèbre ses champions : les U17 et U15 honorés au Palais de la République

Tambacounda : un dirigeant du Coton Sport poignardé lors du match contre l’ASFA

Mondial 2026 : un arbitre somalien refoulé à son arrivée aux États-Unis

Burkina Faso : les concours de beauté suspendus par la junte militaire

Même ses chaussures ont été inspectées : Pathé Ciss découvre la rigueur des contrôles américains

Escrime : le Sénégal brille à Abidjan avec quatre médailles continentales