Menu

Enfin, Aldiouma SOW nommé

Jeudi 1 Août 2024

Sa nomination a été sollicitée par de nombreux militants de PASTEF en raison de son engagement envers le parti. Depuis ce lundi, Aldiouma SOW occupe son nouveau poste.

Par un arrêté signé par le chef de l’État le 29 juillet, Aldiouma SOW a été nommé ministre-conseiller à la Présidence de la République. Selon le document officiel, il sera chargé de coordonner le Pôle Politique, Société civile et Syndicat. Pour rappel, au sein de PASTEF, il est secrétaire national en charge de la stratégie et de la prospective et également responsable de PASTEF dans la commune de Somone.


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Annoncé au PSG, Yan Diomandé brise le silence

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne