Menu





Élections Législatives 2024 : Dooley Yaakaar réaffirme son soutien à la liste PASTEF

Dimanche 29 Septembre 2024

C'est officiel ! Le parti Dooley Yaakaar, dirigé par Mansour Ndiaye, après avoir soutenu la coalition Diomaye Président lors des élections présidentielles du 24 mars 2024, réitère son engagement envers la mouvance présidentielle afin de parachever l'œuvre de reconstruction d'une nation juste et prospère, au bénéfice exclusif des populations.

"Ces élections législatives prévues pour le 17 novembre 2024 sont importantes pour poursuivre les réformes engagées et les mutations socioéconomiques amorcées par le gouvernement du Premier ministre Ousmane SONKO, visant un développement durable et une transformation économique endogène du Sénégal. Depuis sa mise en place, le gouvernement a pris des initiatives concrètes dans des secteurs essentiels tels que la justice, l'éducation, l’agriculture, etc., suscitant une forte adhésion de la population," souligne le communiqué du parti Dooley Yaakaar.

Dooley Yaakaar reste mobilisé et encourage le gouvernement à continuer de travailler avec les Sénégalais pour un réel sursaut national, amorçant ainsi la marche vers un Sénégal juste, uni et prospère. "Dooley Yaakaar, constant et cohérent dans sa démarche, réaffirme sa loyauté et son engagement en faveur du changement. Le parti appelle ses militantes, militants et sympathisants du Sénégal et de la diaspora à une mobilisation exceptionnelle pour ces élections législatives et à soutenir la liste des candidats de PASTEF," conclut le communiqué de Mansour Ndiaye, président du parti Dooley Yaakaar.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Prévention et santé : Sonko invite les patriotes à s’engager dans l’activité physique

« Je ne suis pas mort » : Reug Reug rassure ses fans après son accident

Gabrielle Kane surprend : « Il faut parfois regarder dormir les hommes… »

Émirats arabes unis : Reug Reug victime d’un grave accident de voiture :

MBOUR : Deux hommes jugés pour une tentative de viol d’une extrême violence

SÉNÉGAL – BRÉSIL : Pape Thiaw dévoile sa liste ce jeudi

Le Bayern stoppe le PSG : première défaite parisienne en Ligue des champions

Ligue des champions: Liverpool brise le mur Courtois : le Real tombe (1–0)

Pariez sur les meilleurs matchs de la 4ᵉ journée de Ligue des champions sur 1xBet !

Tentative insolite : ils tentent de rejoindre l’Europe déguisés en moutons