Menu





Élections Législatives 2024 : Dooley Yaakaar réaffirme son soutien à la liste PASTEF

Dimanche 29 Septembre 2024

C'est officiel ! Le parti Dooley Yaakaar, dirigé par Mansour Ndiaye, après avoir soutenu la coalition Diomaye Président lors des élections présidentielles du 24 mars 2024, réitère son engagement envers la mouvance présidentielle afin de parachever l'œuvre de reconstruction d'une nation juste et prospère, au bénéfice exclusif des populations.

"Ces élections législatives prévues pour le 17 novembre 2024 sont importantes pour poursuivre les réformes engagées et les mutations socioéconomiques amorcées par le gouvernement du Premier ministre Ousmane SONKO, visant un développement durable et une transformation économique endogène du Sénégal. Depuis sa mise en place, le gouvernement a pris des initiatives concrètes dans des secteurs essentiels tels que la justice, l'éducation, l’agriculture, etc., suscitant une forte adhésion de la population," souligne le communiqué du parti Dooley Yaakaar.

Dooley Yaakaar reste mobilisé et encourage le gouvernement à continuer de travailler avec les Sénégalais pour un réel sursaut national, amorçant ainsi la marche vers un Sénégal juste, uni et prospère. "Dooley Yaakaar, constant et cohérent dans sa démarche, réaffirme sa loyauté et son engagement en faveur du changement. Le parti appelle ses militantes, militants et sympathisants du Sénégal et de la diaspora à une mobilisation exceptionnelle pour ces élections législatives et à soutenir la liste des candidats de PASTEF," conclut le communiqué de Mansour Ndiaye, président du parti Dooley Yaakaar.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF