Menu

El Malick Ndiaye aux Patriotes : "Restons unis et solidaires pour un Sénégal souverain"

Dimanche 5 Janvier 2025

Le malaise s'est installé dans les rangs de Pastef depuis la nomination de la sociologue Aoua Bocar Ly Tall au sein du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA). De nombreux responsables du nouveau régime dénoncent la promotion de cette ancienne proche de Macky Sall. El Malick Ndiaye, membre de Pastef et par ailleurs président de l’Assemblée nationale du Sénégal, est sorti de sa réserve pour se prononcer sur cette vive polémique.
"Je suis profondément satisfait pour deux choses, au moins : la présence de leaders foncièrement patriotes, éclairés, justes et animés d’un amour sincère pour ce pays. Un peuple alerte, exigeant et attentif à la mise en œuvre du projet national, sans compromission aucune. Ces éléments sont des signes d’une maturité démocratique certaine", a déclaré le président Ndiaye.
Il ajoute : "Nous pouvons être fiers, rassurés et retourner sereinement à nos activités. Faisons confiance au président de la République et au Premier ministre pour le reste, tout en gardant patience. Ensemble, restons unis et solidaires pour un Sénégal souverain, juste et prospère."


1.Posté par Magou le 05/01/2025 19:47
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous mon très cher. Mais il ya des nominations qui blessent profondément

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le Paris Saint-Germain sacré champion de France 2025-2026

CAF Awards : le Nigeria retrouve l’organisation de la cérémonie après quatre ans au Maroc

Football : le Sénégal veut organiser la Coupe d’Afrique des nations 2032

Barcelone : Lamine Yamal brandit un drapeau palestinien lors des célébrations du titre

Judo africain : le Sénégal repart du Kenya avec deux médailles de bronze

Prix Marc-Vivien Foé 2026: Mamadou Sangaré, premier Malien sacré

Il y a 45 ans disparaissait Bob Marley, icône éternelle du reggae

Clasico : le Barça terrasse le Real Madrid et décroche le titre de champion d’Espagne

Dakar : Magistrats et forces de sécurité réunis pour une marche symbolique dans le Plateau

USM Alger arrache la victoire au bout du suspense face à Zamalek (1-0)