Menu






Économie, énergie, éducation : le Président Faye s’entretient avec un émissaire qatari

Mardi 29 Avril 2025

 
Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a accordé, lundi, une audience au Secrétaire d’État qatari aux Affaires étrangères, Sultan bin Saad Al-Muraikhi, a appris exclusif.net de source officielle.
Cette visite s’inscrit dans le cadre du suivi des engagements pris entre le Sénégal et l’État du Qatar, en vue de consolider les relations bilatérales entre les deux pays.
Au cours de cette rencontre, les deux parties ont passé en revue les principaux axes de coopération, notamment dans les secteurs de l’économie, de l’énergie et de l’éducation, selon la même source.
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Augustin Senghor fustige la décision du TAS : « Ils ont osé se substituer à l’arbitre ! »

CAN 2025: la CAF retire le titre au Sénégal et déclare le Maroc vainqueur

Incidents et sanctions : la CAF revoit à la baisse plusieurs pénalités contre le Maroc

CAN Maroc 2025 : le Sénégal déclaré forfait en finale, le Maroc sacré sur tapis vert

Coupe du monde 2026 : L’Iran réclame le Mexique pour ses matches face aux tensions avec les États‑Unis

« Ils ne sont pas seuls » : Toussaint Manga exprime le soutien de la nation aux supporters Sénégalais détenus au Maroc

Football : Souleymane Diallo nommé directeur technique national (DTN)

Stratégies de paris sur les outsiders : comment en tirer profit

Algérie : polémique autour de Rhulani Mokwena, accusé d’avoir dissimulé 16 000 dollars à l’aéroport d’Alger

Ligue des champions CAF : l’Espérance de Tunis prend une courte option face à Al Ahly