Menu

Douala, Libreville et Cotonou : Les nouvelles destinations d'Air Sénégal

Vendredi 19 Mars 2021

Dans sa dynamique de renforcement de ses vols régionaux, Air Sénégal ouvre deux nouvelles dessertes Dakar - Douala et Dakar - Libreville via Cotonou, «qui va constituer le point de ralliement». Le nouveau programme démarre ce 29 mars 2021, informe un communiqué d’Air Sénégal. 

Ces dessertes se feront avec trois fréquences hebdomadaires : «Des départs les lundis, mercredis et vendredis, qui permettront un large éventail de connexions de l’Afrique centrale vers l’Afrique de l’Ouest et Casablanca, mais aussi l’Europe, à travers Barcelone Paris, Marseille, Lyon et Milan.» 

Le pavillon sénégalais opèrera en «Airbus A319 et A321, avec un personnel de cabine compétent, issu de toute l’Afrique».

Compte tenu de la valeur stratégique de cette desserte et de l’importance que revêt son lancement, informe Air Sénégal, une série d’activités sera organisée à partir du 29 mars, «à Cotonou, Libreville et Douala».

Ceci, dans l’optique de «promouvoir ces destinations et d’en faire des routes privilégiées sur la voie du succès de la compagnie, aussi de l’ambition d’Air Sénégal de devenir un transporteur panafricain de référence».
La Redaction




AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche