Menu






Dopage ? Franc brise le silence

Jeudi 20 Février 2025

Franc, l’un des lutteurs les plus en vue du moment, a récemment réagi aux rumeurs l’accusant d’avoir eu recours au dopage après sa performance impressionnante lors de son dernier combat. Certains observateurs ont en effet jugé son niveau d’énergie inhabituel, alimentant ainsi des spéculations sur l’utilisation de substances interdites.

Dans une interview accordée à la chaîne Lutte TV, Franc a fermement rejeté ces accusations, affirmant que son dynamisme et sa performance étaient entièrement naturels. « Certains disent que je devrais passer un test antidopage parce que j’étais survolté le jour du combat. Mais je leur réponds que je suis toujours comme ça », a-t-il déclaré, visiblement agacé par ces insinuations.

Le lutteur a également rappelé son parcours et son expérience dans le milieu de la lutte, insistant sur le fait qu’il n’avait jamais eu besoin de substances artificielles pour maintenir son niveau d’énergie. « Depuis mes débuts dans les combats de rue, bien avant les confrontations officielles, je me préparais déjà avec la même intensité », a-t-il ajouté pour appuyer ses propos.
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Les Lions frappent fort : le Pérou maîtrisé (2-0)

En images : le baptême du fils de Sheikh RoiKara célébré à Dubaï

«Blanchiment aggravé» : le chanteur Gims placé sous controle judiciaire

Dakar : l’épouse d’Ada Fass condamnée à deux mois avec sursis pour coups et blessures

Sénégal-MAROC : le scandale de la "décision fantôme" de la CAF secoue le football africain

L’ancienne star de « Loft Story » Loana retrouvée morte à Nice

CAN 2025 : Le Sénégal saisit le TAS pour récupérer son titre retiré par la CAF

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme