Menu

Djolof Chicken: "Vous consommez pour mieux investir au Sénégal"

Lundi 21 Mars 2022

Les Etablisements Demba Ka (EDK) fondés en 2009 étaient d'abord connus dans la distribution et la vente de d'hydrocarbures avec EDK Oil. Ils ont ensuite investi dans les magasins Low Price, avant de lancer Djolof Chicken (restauration rapide)Dorénavant, vous n'aurez plus de difficultés à commander chez Djolof Chicken. Exclusif.net a mené une petite enquête auprès d'une cliente.

La question est de savoir pourquoi elle a choisi les restaurants Djolof Chicken : "C'est parce que l'entreprise appartient à un Sénégalais." Et quoi encore? "Vous consommez pour mieux servir le Sénégal. C'est à dire l'argent va rester au Sénégal." 


Pour rappel Kpay ; un système monétique de transfert d’argent mis sur le marché par le groupe EDK, qui propose un service de dépôt, retrait, transfert à 0 f et en plus avec zéro stress,  son lancement officiel était programmé ce 21 mars mais il a été reporté le 01 avril. 

Par contre  les préinscriptions seront cependant possible à partir de ce lundi 21 mars sur le "play Store et App Store, ainsi l'application sera dans votre téléphone dès lancement. Ce nouveau-né mis sur le marché par Demba Kâ, grand investisseur sénégalais, compte concurrencer les géants français Orange Money et américain Wave.


 


Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 20 Août 2023 - 22:52 LIGA : le FC Barcelone renverse Cadix (2_0)





AUTRES INFOS

Vidéo : La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 11 Décembre 2023 (wolof)

Drame à Touba : un présumé voleur battu à mort

CAF Awards : chaîne et heure de la cérémonie du Ballon d’Or Africain

CAF Awards : l’Algérie boycotte la cérémonie à Marrakech (officiel)

PREMIER LEAGUE : Manchester City bat Luton Town et retrouve le chemin de la victoire

Cérémonie de remise des CAF Awards : Voici la liste des légendes du football africain invités à Marrakech

Mondial handball féminin : le Sénégal tombe devant le Monténégro (21-29)

Vidéo : La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du samedi 09 Décembre 2023 (wolof)

France : Lamine Camara signe chez l’équipementier "ADIDAS "

Au Sénégal, seules 29% des femmes utilisent le préservatif.


Flux RSS

Inscription à la newsletter