Menu

Disparition de son père : les mots de Waly aux sénégalais

Lundi 15 Mars 2021

Au terme de la triste journée d’hier, durant laquelle il a vu son père tirer sa révérence, Waly Seck a placé quelques mots à l’endroit du monde fou venu compatir à la douleur la famille de Thione ballago Seck. Ils nous sont rapportés par L’Obs dans sa parution du jour.

«Je remercie tous les Sénégalais qui ont compati à notre douleur. Je ne suis pas l'aîné de Thione Seck, mais je suis obligé de parler au nom de la famille. Parce que notre grand frère Lamine Nar est absent du pays. Sans oublier nos grandes seurs qui sont là présentes.

Nous sollicitons des prières pour le repos de l'âme de notre regretté père Thione Ballago Seck qui vient de nous quitter. Nous avons l'esprit tranquille, parce qu'on n'est pas seuls.

Beaucoup de personnes sont là aujourd'hui pour nous apporter soutien. C'est la première fois que nous traversons ce genre de situations. Papa Thione est parti, mais nous pouvons compter sur tous»
RED




TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche