Menu





Direction de la Promotion de l'Économie Sociale et Solidaire : Dieguy Diop Fall démissionne

Jeudi 27 Juin 2024

Dieguy Diop Fall a annoncé sa démission de la Direction de la Promotion de l'Économie Sociale et Solidaire. Cette décision marque la fin de son mandat à la tête de cette institution, où elle a également dirigé la Promotion des Droits et de la Protection des Enfants de 2021 à 2023.

Dans un communiqué officiel, Dieguy Diop Fall a rendu un hommage à son bienfaiteur Macky SALL pour la confiance et le soutien renouvelés tout au long de son mandat. Elle a souligné les réalisations accomplies durant ses trois années de direction, notamment en matière de protection des droits des enfants et de promotion de l'économie sociale et solidaire. "Je tenais à remercier Son Excellence Macky SALL pour la confiance et surtout le renouvellement de ma nomination en tant que Directrice, je lui exprime toute ma gratitude pour la confiance qu'il a voulu m'accorder durant trois (3) ans à la tête de la Direction de la Promotion des Droits et de la protection des enfants (2021-2023) ainsi que de la Direction de la Promotion de l'économie Sociale et solidaire (2023-2024)", a-t-elle reconnu.

La démission de Dieguy Diop Fall est également l'occasion pour elle de remercier les membres de l'APR pour leur soutien indéfectible et leur engagement partagé pour un Sénégal meilleur. Elle a réaffirmé son attachement aux valeurs démocratiques qui fondent la République du Sénégal et a assuré que ses actions politiques restent guidées par ces principes fondamentaux. "Je confirme, réaffirme et reprécise mon engagement sans faille auprès du Président de l'Alliance pour la République et Président de Benno Bokk Yakaar, M. Macky SALL."

Dieguy Diop Fall a rappelé son engagement sans faille pour un Sénégal de paix et de respect des institutions. Elle a confirmé sa fidélité et son soutien au Président de l'Alliance pour la République et Président de Benno Bokk Yakaar, Macky SALL, en soulignant que son engagement politique reste intact. Dans son communiqué, Dieguy Diop Fall a ignoré les nouvelles autorités avec qui elle a collaboré pendant plus de deux mois.

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea