Menu

Direction de la Promotion de l'Économie Sociale et Solidaire : Dieguy Diop Fall démissionne

Jeudi 27 Juin 2024

Dieguy Diop Fall a annoncé sa démission de la Direction de la Promotion de l'Économie Sociale et Solidaire. Cette décision marque la fin de son mandat à la tête de cette institution, où elle a également dirigé la Promotion des Droits et de la Protection des Enfants de 2021 à 2023.

Dans un communiqué officiel, Dieguy Diop Fall a rendu un hommage à son bienfaiteur Macky SALL pour la confiance et le soutien renouvelés tout au long de son mandat. Elle a souligné les réalisations accomplies durant ses trois années de direction, notamment en matière de protection des droits des enfants et de promotion de l'économie sociale et solidaire. "Je tenais à remercier Son Excellence Macky SALL pour la confiance et surtout le renouvellement de ma nomination en tant que Directrice, je lui exprime toute ma gratitude pour la confiance qu'il a voulu m'accorder durant trois (3) ans à la tête de la Direction de la Promotion des Droits et de la protection des enfants (2021-2023) ainsi que de la Direction de la Promotion de l'économie Sociale et solidaire (2023-2024)", a-t-elle reconnu.

La démission de Dieguy Diop Fall est également l'occasion pour elle de remercier les membres de l'APR pour leur soutien indéfectible et leur engagement partagé pour un Sénégal meilleur. Elle a réaffirmé son attachement aux valeurs démocratiques qui fondent la République du Sénégal et a assuré que ses actions politiques restent guidées par ces principes fondamentaux. "Je confirme, réaffirme et reprécise mon engagement sans faille auprès du Président de l'Alliance pour la République et Président de Benno Bokk Yakaar, M. Macky SALL."

Dieguy Diop Fall a rappelé son engagement sans faille pour un Sénégal de paix et de respect des institutions. Elle a confirmé sa fidélité et son soutien au Président de l'Alliance pour la République et Président de Benno Bokk Yakaar, Macky SALL, en soulignant que son engagement politique reste intact. Dans son communiqué, Dieguy Diop Fall a ignoré les nouvelles autorités avec qui elle a collaboré pendant plus de deux mois.

 
Lisez encore

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Nécrologie : Sidiki Diabaté annonce le décès de son père

Didistone Olomide : « Ceux qui aiment la solitude sont ceux qui ont payé cher la fausse compagnie »

FPO : Serge Malou limogé

Média : Babacar Ndiaye, animateur à la RTS, porté disparu

Summertour 2024 : Youssou Ndour et son groupe débutent à Mallorca

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du jeudi 18 juillet 2024 (wolof)

Préparation aux examens : comment mémoriser facilement davantage

Almadies : Amadou Loum Diagne obtient un financement de 81 millions de dollars pour construire des hôtels de luxe

France : Aubameyang quitte l'Olympique de Marseille

Foot : Les Lionnes confirment leur supériorité face à la RD Congo avec une victoire 2-0



Flux RSS

Inscription à la newsletter