Menu





Diary Sow parle pour la première fois

Mardi 19 Janvier 2021

L’affaire de la disparition de l’étudiante sénégalaise Diary Sow continue d’intriguer en France, même si les zones d’ombre se lèvent peu à peu. Selon notre confrère François Vignolle de la chaîne française M6 Info, « Diary Sow, l’étudiante sénégalaise, disparue le 4 janvier dernier a fait savoir à la Police judiciaire parisienne par une connaissance qu’elle allait bien, qu’elle avait fait le choix de partir et qu’elle n’était pas sous emprise. »


« Diary est vivante, elle va bien. Il faut la laisser tranquille, qu'on arrête de parler d'elle. Il faut surtout lui laisser le temps de faire ses choix et de revenir si elle en a envie. Une chose est sûre, elle s'expliquera un jour ou l'autre, demain, dans un mois ou dans un an ». En quelques mots confiés ce mardi à nos nos confrères du journal "Le Parisien", l'une des personnes les plus proches de Diary Sow dissipe, au moins en partie et sous couvert d'anonymat, un mystère qui persiste depuis le 4 janvier, jour de la disparition à Paris de l'étudiante du lycée Louis-le-Grand.

Selon cette intime, le projet de disparition aurait été conçu au moins quelques jours voire quelques semaines en amont. « Peut-être remonte-t-il à encore beaucoup plus loin… », nous souffle-t-on. La pression scolaire qui règne en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieurs y serait étrangère. Quant à l'hypothèse d'une escapade passionnelle, envisagée dans ce type de disparition, elle ne semble pas avoir plus de consistance.

En quittant du jour au lendemain sa résidence étudiante du boulevard du Port-Royal (Paris XIIIe), Diary Sow, Sénégalaise de 20 ans, aurait seulement voulu reprendre sa vie en mains et s'écarter du tapis rouge qui semblait se dessiner sous ses pas dans un geste où la dimension romanesque ne peut être exclue.

 

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss