Devant les imams de Ziguinchor, Doudou Ka réitère son appel à la paix

Mercredi 3 Novembre 2021

Plus de 1000 imams regroupés au sein de la fondation des oulémas et imams de Niaguis et Niassia ont accueilli le Coordonnateur  de la campagne de la coalition, Benno Bokk Yaakar à Ziguinchor, Doudou Ka. Le responsable de l’Alliance pour la République a saisi l’occasion pour réitérer son appel à la paix. 


Doudou Ka a également exhorté les religieux à prier pour la paix gage de stabilité de la région. La rencontre a vu la présence de la secrétaire d'Etat Victorine Ndeye, candidate à la mairie de Niaguis. Elle a eu lieu au Daara de Fanda. Le choix du site n’est pas fortuit. Ce lieu d’apprentissage du coran qui compte 95 pensionnaires aujourd'hui a été porté sur les fonts baptismaux par feu C. Dieng. 

Après son rappel à Dieu , le Daara a eu  beaucoup de mal à se maintenir.  Aujourd'hui, c'est une grosse épine qui est tiré du pied des pensionnaires car Mr Doudou ka a décidé de prendre en main le destin de ce Daara. Les Imams ont encore une fois réitéré leurs prières et bénédictions  au regard des innombrables actions de bienfaisance de Doudou Ka envers les populations Casamançaises.
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"