Menu

Détournement de mineure : O.Cissokho engrosse sa nièce de16 ans

Samedi 21 Janvier 2023

Pendant 4 ans, de 2016 à 2020, O. Cissokho entretenait des rapports sexuels avec sa nièce N. D. Cissé qui avait moins de 16 ans, au moment des faits. Ce, indique Enquête, à l’insu des autres membres de la famille. Cet acte qui a été caché pendant quatre ans a été dévoilé au grand jour, quand la demoiselle est tombée enceinte.


Mis au courant, Ousseynou a reconnu, dans un premier temps, la paternité, avant de se raviser, en invitant la fille à venir lui dire en face qu’il est l’auteur de sa grossesse. Propos que la mère de celle-ci a assimilé à un affront. C’est ainsi qu’une plainte a été déposée contre Ousseynou Cissokho qui a été arrêté avant d’être soumis à un interrogatoire.

Face aux enquêteurs, il avoue entretenir une relation amoureuse avec sa nièce. Il renseigne également qu’il a eu des doutes, car il est resté cinq à six mois sans avoir des relations sexuelles avec la fille. Malgré ses dénégations, il est déféré au parquet, avant d’être placé sous mandat de dépôt.

Jugé, hier, devant la barre de la Chambre criminelle du tribunal de grande instance de Dakar, O. Cissokho a avoué avoir entretenu à plusieurs reprises des rapports sexuels avec la partie civile. Il a renseigné que celle-ci le retrouvait dans chambre. Pour diluer sa responsabilité, il a affirmé que sa relation amoureuse avec sa nièce n’était plus un secret dans la concession.

Le représentant du ministère public a requis à charge et à décharge. En effet, après avoir demandé l’acquittement du comparant des faits de viol et de pédophilie, il a requis deux ans d’emprisonnement ferme contre O.Cissokho pour le détournement de mineure. L’affaire mise en délibéré, la décision sera rendue le 1er février.
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 26 juillet 2024 (wolof)

Paris: Diomaye Faye rencontre les athlètes sénégalais au village olympique

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 25 juillet 2024 (wolof)

Jeux Olympiques Paris 2024 : La Ministre des Sports remet le drapeau national aux porte-drapeaux dénégalais

Gouvernance de la FSF : Me Kamara recommande une révision statutaire pour aligner les règles avec les pratiques globales

Lutte féminine en Casamance : Les défis actuels et les appels au soutien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 24 juillet 2024 (wolof)

Tricherie au BFEM : Un candidat surpris en train de partager une épreuve sur WhatsApp

Sédhiou : Vers une nouvelle réglementation pour les sorties du Kankourang

Perturbations des Signaux de Télédiffusion au Sénégal : Les précisions de la TDS-SA



Flux RSS

Inscription à la newsletter