Menu

Détournement de mineure : O.Cissokho engrosse sa nièce de16 ans

Samedi 21 Janvier 2023

Pendant 4 ans, de 2016 à 2020, O. Cissokho entretenait des rapports sexuels avec sa nièce N. D. Cissé qui avait moins de 16 ans, au moment des faits. Ce, indique Enquête, à l’insu des autres membres de la famille. Cet acte qui a été caché pendant quatre ans a été dévoilé au grand jour, quand la demoiselle est tombée enceinte.


Mis au courant, Ousseynou a reconnu, dans un premier temps, la paternité, avant de se raviser, en invitant la fille à venir lui dire en face qu’il est l’auteur de sa grossesse. Propos que la mère de celle-ci a assimilé à un affront. C’est ainsi qu’une plainte a été déposée contre Ousseynou Cissokho qui a été arrêté avant d’être soumis à un interrogatoire.

Face aux enquêteurs, il avoue entretenir une relation amoureuse avec sa nièce. Il renseigne également qu’il a eu des doutes, car il est resté cinq à six mois sans avoir des relations sexuelles avec la fille. Malgré ses dénégations, il est déféré au parquet, avant d’être placé sous mandat de dépôt.

Jugé, hier, devant la barre de la Chambre criminelle du tribunal de grande instance de Dakar, O. Cissokho a avoué avoir entretenu à plusieurs reprises des rapports sexuels avec la partie civile. Il a renseigné que celle-ci le retrouvait dans chambre. Pour diluer sa responsabilité, il a affirmé que sa relation amoureuse avec sa nièce n’était plus un secret dans la concession.

Le représentant du ministère public a requis à charge et à décharge. En effet, après avoir demandé l’acquittement du comparant des faits de viol et de pédophilie, il a requis deux ans d’emprisonnement ferme contre O.Cissokho pour le détournement de mineure. L’affaire mise en délibéré, la décision sera rendue le 1er février.
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Bravador : L'Influenceur Ivoirien au Service d'Ousmane Sonko

Nécrologie : Décès de l'artiste Bah Moody

Mbao : Saisie de 150 kg de Yamba par la Gendarmerie, le conducteur en fuite

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham

Arabie saoudite : le premier défilé de maillots de bain organisé

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"


Flux RSS

Inscription à la newsletter