Menu





Dernière minute :Un voleur agresse une commerçante à coups de marteau au Cap Skring

Mercredi 6 Juin 2018

Dernière minute :Un voleur agresse une commerçante à coups de marteau au Cap Skring
Décidément le surpeuplement de la plateforme touristique du Cap Skirring ne se fait pas sans danger par ces temps qui courent. Une tentative de de vol avec agression au marteau dans une boutique a été noté ce mercredi apres midi.


Cet après midi le pire s'est produit dans une galerie par un gueux dont le film est ainsi tracé: Ce matin, le malfrat est passé à la boutique pour s'acheter un tee-shirt, question de bien repérer les lieux. A 16 heures , il se rend à la quincaillerie d'en face se payer un marteau ,pour traverser la route et s'incruster dans la boutique commençant à dérouler son forfait, la gérante qui n'est personne d'autre que l'épouse du pharmacien du Cap Skirring dont l'officine est juste à coté fut réveillée par le bruit, se lève et du coup fait nez à nez avec le visiteur indésirable, qui déterminé pour aller jusqu'au bout de son forfait, lui assène sur la tête des coups de marteau lui causant de sérieux traumatismes crâniens.

Mais devant la résistance de la dame qui n'a pas succombé et a alerté les riverains et passants par des cris, le gueux,  Moussa Diop né le 14/10/1990 à Raffane (Diourbel) de pére Ibrahima N'Dour Diop, marié et sans enfant pêcheur de passage au Cap Skirring a pris la poudre d'escampette, question de sauver sa vilaine peau. une course-poursuite s'est ainsi engagée, avant qu'il ne soit pris et maitrisé au marché des légumes où la vendetta populaire a failli lui arracher la vie n'eut été l'intrépidité des hommes de la brigade de la gendarmerie du Cdt Diop du Cap Skirring.

Présentement,il est en garde de vue à la brigade en attendant le bouclage de l'enquête pour être déféré au tribunal départemental d'Oussouye. En attendant sa victime qui a perdu connaissance entre temps est évacuée au centre de secours des sapeurs pompiers pour des soins de réanimation et de traitement.

Dans un passé récent, un homme avait semait une panique générale en s'introduisant nuitamment dans les couchettes de femmes sans jamais être attrapé . 

 André Mendy

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc