Menu

Député Cheikh Seck du Ps: «Il faut mettre un garrot sur les dérives de Ousmane Sonko »

Dimanche 13 Octobre 2019

Après avoir présidé la Commission d’enquête sur l’affaire des 94 milliards qui a mouillé sans son rapport, le leader de Pastef, le député socialiste, Cheikh Seck fera sur Grand jury un réquisitoire de feu contre son jeune collègue Ousmane Sonko. Non sans dénoncer l’attitude du jeune candidat à la dernière présidentielle qu’il accuse d’insulter et de diffamer des gens sans preuve, M. Seck mettra en garde son collègue.


Député Cheikh Seck du Ps: «Il faut mettre un garrot sur les dérives de Ousmane Sonko »
Mais à en croire, le responsable du parti de feu Ousmane Tanor Dieng, tous ses agissements de Sonko sur Mamour Diallo résultent de l’échec de son intermédiation à « prendre les 11 milliards » sur la rondelette somme des 94 milliards. « …alors que le vrai problème c’est lui qui a tenté de fauter en jouant à l’intermédiation pour prendre 11 milliards parce que les protocoles de Mercalex et Atlas c’était moyennant 12% donc du montant recouvré », révélera-t-il, enfonçant le clou, « et si tous les 94 milliards étaient recouvrés c’est 11 milliards et sur cet argent qu’il comptait pour mener sa campagne ».

«Et quand les choses ont éclaté, il s’est révolté dans son fort intérieur pour se rebeller dans tous les médias et de raconter toutes contre-vérités possibles », dévoilera-t-il le contenu du rapport d’enquête parlementaire. Pis, le lieutenant de feu Ousmane Tanor Dieng, menace, « Il faut mettre un garrot aux dérives de Ousmane Sonko ».
Lisez encore

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter