Menu

Départ de Tulinabo S Mushingi : Dieynaba Goudiaby rend hommage à l'ancien ambassadeur des USA au Sénégal

Lundi 19 Avril 2021

À son Excellence Mr l'ambassadeur sortant des États-unis au Sénégal, j'aimerai vous dire que vous avez été un grand homme, un homme social, un homme qui aimait la collaboration avec tous. Vous étes aussi un diplomate qui avait de la considération envers les citoyens Sénégalais. C'est pour cela vous étiez très accessible. 



Je me souviens de quand vous entrez dans les "Tangana" pour prendre le petit déjeuner comme tout bon Sénégalais et Sénégalaise. Oui ! Parce que vous avez des valeurs.  Excellence, le jour où m'avez reçu dans votre bureau pour la dernière fois à l'ambassade des États-Unis au Sénégal j'avais retenu une phrase que je ne vais jamais oublier, "continue sur cette lancée ma fille et chère amie sache que dieu voit les actions sociales que tu mènent dans ton département. Ton choix politique aussi est bon parce que le président Macky Sall, est un grand homme qui se bat pour l'émergence du Sénégal."


.
Aujourd'hui je reviens à travers ces lignes  pour dire ceci: "certes ton départ  en tant que conseiller va causer un vide en moi mais je te souhaite une bonne continuation et le meilleur car je sais que vous avez toujours relevé les défis.  Votre passage aussi dans ma commune de Mlomp Kassa restera graver dans la mémoire des populations locales. 


Bon vent Excellence, Tulinabo S. Mushingi ta fille et ton amie Honorable Dieynaba Goudiaby.
RED




TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche