Menu

Daniela Martins maîtresse de Cristiano Ronaldo : l'ex-candidate revient sur leur rencontre quand elle était mineure

Dimanche 29 Novembre 2020

Dix ans après sa participation à Secret Story, Daniela Martins qui avait pour secret d'avoir été la maîtresse de Cristiano Ronaldo, revient dans le magazine "Public" sur sa rencontre avec le célèbre joueur de football... alors qu'elle était encore mineure.


En 2009, Daniela Martins faisait sa grande entrée dans la Maison des Secrets de Secret Story. La jolie brune débarquait avec un secret plutôt osé : "J’ai été la maîtresse d’un Ballon d’or". La jeune femme assurait en effet avoir entretenu une relation avec le célèbre joueur de football portugais, Cristiano Ronaldo… Dix ans après avoir conté ses exploits, la jeune femme qui est désormais mère de famille revient sur son idylle avec le sportif, une romance qui a démarré alors qu’elle était encore mineure : "Il jouait un match et moi j’avais même pas 18 ans. Et j’ai séché les cours pour aller le voir lui et toute l’équipe du Portugal" explique-t-elle.
Déterminée, elle s’était alors rendue à l’aéroport pour l’apercevoir : "Il y avait un bus qui l’attendait donc il est monté dans le bus. Il regardait dans ma direction. Donc le bus était encore arrêté et tout le monde criait 'Ronaldo !' Et il regardait dans ma direction mais tu sais tu te dis : 'Mais non il te regarde pas, c’est pas moi qu’il va regarder, il y a plein de monde.' Là ma pote me dit : 'Mais attends, il te regarde !' Mais moi je n’y ai pas cru j’ai dit : 'C’est pas possible".


Pour obtenir un autographe de la star, Daniela est alors partie en voiture avec des amis pour suivre l’équipe de football qui se rendait à l’hôtel. Une fois sur place, elle réussit à se faufiler et arriver près du footballeur : "J’ai réussi à passer sous le bras d’un garde du corps avec mon petit carnet d’école pour qu’il me fasse une signature moi c’est tout ce que je voulais en fait. Je suis arrivée et j’ai dit : 'Tu peux me faire un autographe s’il te plaît ?' Il a dit : 'Bien sûr, tu veux un bisou aussi ?' Donc j’ai dit : 'Oui bien sûr'".
Fière d’avoir obtenu son autographe, la jolie brune quitte l’hôtel et retrouver ses amis sur le parking quand elle entend des sifflements en provenance de l’hôtel : "On va vers le parking pour prendre la voiture et là on entend un sifflement. Il sifflait. Il était à la fenêtre de sa chambre, il me faisait des signes. Moi hyper timide, bon tu sais 17 ans et puis impressionnée par la situation, par lui…". Intimidée, Daniela Martins reste immobile tandis que ses amis s’empressent de noter son numéro de téléphone sur un grand cahier et réussissent à l’envoyer à Cristiano Ronaldo. Le soir même, la jeune femme a reçu un appel du joueur de football. De leurs échanges téléphones naît une complicité puis une relation amoureuse secrète…
R




AUTRES INFOS

Le temps et la patience sont les meilleurs juges ! (Par Aboubacry Diassy, porte parole de l'UCS)

Agressions sexuelles : Huit ans de prison requis contre la star de la rumba congolaise Koffi Olomidé

Montée en puissance de 1xbet au Sénégal : Quand l’appât du gain facile hypothèque des avenirs

Agressions sexuelles sur ses danseuses : Koffi Olomide jugé

Gambie: Macky Sall "dope" les militaires sénégalais

MMA : Bombardier mis KO par Mariusz Pudzianowski en quelques secondes (photos)

Ziguinchor : les Associations Bolo Diem Kanam et Essor Casamance assurent la scolarité de 200 enfants

TV& RADIOS

Awa Guèye à la population de Bounkiling : "Vous avez de la chance d'avoir un président comme Mouhamed Diaïté"

"Qu'ils le veuillent ou pas, Abdoulaye Balde est notre candidat.." (Vidéo)

Abdoulaye Diouf Sarr sur la baise des cas de Covid-19 : "Cela ne veut pas dire que la maladie est partie"

"Jusqu'à présent les femmes de la Casamance n'ont pas vu vos financements" (Vidéo)

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)



Recherche