Menu





Coupe du monde de football 2022 : Le Secrétaire général de l'OCI salue les réalisations du Qatar

Lundi 21 Novembre 2022

À l'occasion du lancement des activités de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, ce dimanche 20 novembre 2022 à Doha, accueillie par l'État du Qatar, le Secrétaire général de l'Organisation de coopération islamique (OCI), M. Hissein Brahim Taha, a adressé ses chaleureuses félicitations à l'État du Qatar en particulier, et à tous les États membres de l'OCI, pour ce grand événement sportif mondial, accueilli par le Qatar, l'un des États membres de l'Organisation de coopération islamique.

Le Secrétaire général a exprimé à l'État du Qatar, ses dirigeants, son gouvernement et son peuple ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux pour cette grande réalisation bien méritée, qui est la sienne et celle de tous les pays et peuples de l'OCI. Le Secrétaire général a souligné que cette réalisation était le résultat des efforts consentis par l'État du Qatar dans le domaine du sport et du renforcement des capacités des jeunes, et il a souhaité à l'État du Qatar davantage de progrès et de prospérité dans tous les domaines.


Le Secrétaire général a souligné le rôle du sport dans la promotion de la paix, de la solidarité, de la cohésion sociale et du développement socio-économique, compte tenu de la popularité mondiale du football qui peut rassembler les peuples et jouer un rôle positif dans la promotion du développement et de la paix.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN