Menu





Coup de filet à Tivaouane-Peulh : 1,5 kg de chanvre saisis, le frère de Dof Ndèye arrêté

Samedi 12 Octobre 2024

La Brigade de Proximité de Tivaouane-Peulh a déféré, ce vendredi, un certain I. Diallo, frère du rappeur Dof Ndèye, pour trafic de drogue et détention illégale d’armes. Le suspect, un dealer notoire, a été interpellé en possession de 1,5 kg de chanvre indien. Lors de l’opération, les gendarmes ont également saisi un couteau, une pompe neutralisante, près de 300 000 francs CFA en liquide, ainsi qu'une moto. Seneweb vous livre les détails.

L'arrestation d'I. Diallo, surnommé "Ibou le Fou", représente un coup dur pour le milieu criminel local. Tout a commencé lorsque la Brigade de Proximité a reçu des informations sur la présence d'un important trafiquant de drogue dans leur secteur. Selon leur informateur, le dealer avait quitté son fief à Grand-Yoff pour poursuivre son commerce illicite dans la région.

Les gendarmes ont ainsi réussi à mettre la main sur I. Diallo, en saisissant son matériel : une moto, un couteau, une pompe neutralisante, et 282 000 francs CFA en espèces, ainsi que 1,5 kg de chanvre indien et plusieurs cornets de cette drogue.

D’après des sources proches du parquet, I. Diallo, alias "Ibou le Fou", est le frère du rappeur Dof Ndèye, qui, pour rappel, est actuellement sous mandat de dépôt à Kaolack, accusé dans une affaire de tentative de meurtre.

Au terme de l’enquête menée par les gendarmes, I. Diallo, résidant à Grand-Yoff, a été déféré ce vendredi pour trafic de chanvre indien et détention illégale d'armes de cinquième catégorie sans autorisation administrative.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Durée des Navétanes : désormais limitée à l’hivernage

France : Le préfet exige le report du concert "Solidarité Congo" pour éviter des tensions

Nigeria : Une femme demande le divorce pour les exigences sexuelles excessives de son mari

Sadio Mané répond aux critiques : « Il y a mieux à faire que de me critiquer »

Procès Maradona : un ex-garde du corps arrêté en pleine audience pour faux témoignage

Les Lions assurent l’essentiel contre le Togo et grimpent à la deuxième place

Incident au stade Me Wade : la ferveur sénégalaise vire à la confusion

Éliminatoires Mondial 2026 : La RDC s’impose en Mauritanie et conserve la tête du groupe B

Argentine vs Brésil : pariez sur le baroud épique des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 !

Tiger Woods officialise sa relation avec l’ex-femme de Donald Trump