Menu





Coup de filet à Tivaouane-Peulh : 1,5 kg de chanvre saisis, le frère de Dof Ndèye arrêté

Samedi 12 Octobre 2024

La Brigade de Proximité de Tivaouane-Peulh a déféré, ce vendredi, un certain I. Diallo, frère du rappeur Dof Ndèye, pour trafic de drogue et détention illégale d’armes. Le suspect, un dealer notoire, a été interpellé en possession de 1,5 kg de chanvre indien. Lors de l’opération, les gendarmes ont également saisi un couteau, une pompe neutralisante, près de 300 000 francs CFA en liquide, ainsi qu'une moto. Seneweb vous livre les détails.

L'arrestation d'I. Diallo, surnommé "Ibou le Fou", représente un coup dur pour le milieu criminel local. Tout a commencé lorsque la Brigade de Proximité a reçu des informations sur la présence d'un important trafiquant de drogue dans leur secteur. Selon leur informateur, le dealer avait quitté son fief à Grand-Yoff pour poursuivre son commerce illicite dans la région.

Les gendarmes ont ainsi réussi à mettre la main sur I. Diallo, en saisissant son matériel : une moto, un couteau, une pompe neutralisante, et 282 000 francs CFA en espèces, ainsi que 1,5 kg de chanvre indien et plusieurs cornets de cette drogue.

D’après des sources proches du parquet, I. Diallo, alias "Ibou le Fou", est le frère du rappeur Dof Ndèye, qui, pour rappel, est actuellement sous mandat de dépôt à Kaolack, accusé dans une affaire de tentative de meurtre.

Au terme de l’enquête menée par les gendarmes, I. Diallo, résidant à Grand-Yoff, a été déféré ce vendredi pour trafic de chanvre indien et détention illégale d'armes de cinquième catégorie sans autorisation administrative.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss