Menu





Contrat de Aliou Cissé : Me Augustin Senghor a tranché

Mardi 27 Décembre 2022

Depuis la fin du Mondial 2022, la question occupe les débats : Aliou Cissé doit-il rester à la tête des Lions ? D’aucuns estiment qu’il doit céder la place, même si son contrat court jusqu’en 2024. D’autres plaident en revanche pour son maintien, privilégiant la stabilité dans la Tanière.

Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a tué le suspense. Me Augustin Senghor est formel : Aliou Cissé reste en poste. «Nous sommes dans un projet. Et (celui-ci) prévoit que le sélectionneur national amènera l’équipe pour défendre notre titre continental lors de la CAN en Côte d’Ivoire (en 2024)», a justifié le patron du football sénégalais sur le plateau de la 2STV dans des propos repris par Record.

Le contrat de Aliou Cissé a été prolongé jusqu’en 2024 avant la Coupe du monde au Qatar. Son nouveau bail est assorti d’une revalorisation salariale de 50%.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss