Menu





Conseil Constitutionnel : 22 candidats convoqués ce lundi pour compléter leurs parrainages

Vendredi 5 Janvier 2024

Conseil Constitutionnel : 22 candidats convoqués ce lundi pour compléter leurs parrainages
Les 22 candidats qui passent la deuxième étape pour compléter leurs parrainages après les doublons externes, ont reçu leurs notifications et clés USB cet après-midi. 

Ils peuvent désormais, dans le délai de 48 heures à compter de cette notification, procéder à la régularisation de leurs dossiers en ce qui concerne les parrainages invalidés afin d'obtenir, au moins, le minimum requis au niveau national de 44. 231 parrains, conformément aux dispositions combinées des articles L. 57 et L. 126 du Code électoral. 

Les parrainages en vue de la régularisation seront reçus au greffe du Conseil constitutionnel ce lundi 8 janvier 2024 de 8h à 17h. Pour le jour du contrôle de cette deuxième phase de vérification, aucune date n’a encore été avancée par le conseil constitutionnel. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre