Menu

Cherif Sy aux détracteurs du Chef de Cabinet du ministre des finances: "Votre machination mensongère ne passera jamais..."

Lundi 15 Juin 2020

Pour avoir tenu une réunion d'information avec ses proches dans sa cour, le" valeureux", Chef de cabinet du ministre des finances et du budget , Kalidou Kané est victime d'une campagne de diabolisation, une façon pour ses détracteurs de le mettre avec le chef de l'Etat, Macky Sall. Un article publié dans certains site, l'enfant de Fanaye est accusé d'avoir tenu un meeting en cette période pandémie. Que des chimères si on se fie à son chargé de communication, Cherif Sy.


"Peut on qualifier de meeting, violant l'état d'urgence,une réunion autorisée par l'autorité qui s'est tenue dans une maison, une propriété privée ? Ah bande d'ignares  envieux animée  par une animosité haineuse , votre machination mensongère ne passera jamais... Vous pataugerez toujours seuls dans vos eaux de porcherie", a t- il prévenu.


Il a profité de cette séance d'explication pour faire le bilan des investissement Kalidou Kane dans la commune de Fanaye: "Il a été le premier à être sur le terrain dans la commune de  Fanaye pour lutter contre la COVID 19 . Dès le début de la pandémie, il a octroyé à tous les postes de santé de la commune des produits antiseptiques d'une valeur de plus de 3 millions , ensuite il remis au comité communal une enveloppe d'un million accompagnée de thermoflash enfin pour la résilience il a distribué des tonnes de riz aux familles vulnérables ... Donc ce n'est point cette campagne de diabolisation menée sophistes nihilistes fossoyeurs, qui va freiner l'élan patriotique et social de ce grand Monsieur espoir de la collectivité."
Lisez encore

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter