Menu






Charlotte Dipanda ne se « battra » pour aucun homme !

Dimanche 1 Août 2021

Charlotte Dipanda, la diva camerounaise, alors invitée dans une émission, a répondu à une question d’une chroniqueuse lui demandant quelle serait sa réaction si son homme la trompait avec une autre femme. Sa réponse a été sans appel : « aucun homme ne mérite que je me salisse les mains pour lui ».

Charlotte Dipanda a une voix sensuelle et ne cesse de chanter l’amour aux quatre coins de la terre, mais est très loin d’être amoureuse. Sur le plateau de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), la diva camerounaise a répondu ainsi à une question d’une chroniqueuse à savoir quelle serait sa réaction si jamais elle surprenait son homme avec une autre femme. Elle a été claire et nette dans sa réponse : « aucun homme ne mérite que je me salisse les mains pour lui ».

Elle a ajouté tout en précisant qu’elle a déjà été trompée par son compagnon, mais que cela n’a pas été en flagrant délit. A la question de savoir elle peut entretenir une relation avec un homme marié, « Absolument pas », réplique catégoriquement la diva camerounaise, tout en déclarant qu’elle n’a jamais eu de relation avec un homme marié de toute sa vie.

Charlotte Dipanda a ainsi justifié son choix par le simple fait qu’« elle aurait pitié de la femme du Monsieur parce qu’elle sait qu’il risque de ne plus partir ». Elle a également affirmé qu’elle ne sera pas jamais la femme d’un homme polygame et ni seconder une femme dans une relation.
R

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Fermeture de Le Dantec : 55 corps à la morgue dont 30 mineurs non identifiés

Mali : Macky Sall a rencontré la veuve d'IBK

Académie royale militaire de Sandhurst : un fils de Kagame sort comme sous-lieutenants

Mamadou Gueye alias "Bouton" « J’ai longtemps été rejeté par des Femme à cause de... »

Danger de mort au-dessus de la tête des familles démunies

Qui est cette jeune dame que Malal Tall rend hommage?

Une fille de 18 ans mouille son père devant le juge Téléko: "Il me caressait, me léchait et me pénétrait"

Sénégal : Doudou Ka lance une grande restructuration du secteur Aéroportuaire (vidéo)

KOLDA : La mairie met à la disposition des artistes un studio d'enregistrement

Mariage Fama et Edou : La réaction de Ya Awa Rassoul


Flux RSS

Inscription à la newsletter