Charlotte Dipanda ne se « battra » pour aucun homme !

Dimanche 1 Août 2021

Charlotte Dipanda, la diva camerounaise, alors invitée dans une émission, a répondu à une question d’une chroniqueuse lui demandant quelle serait sa réaction si son homme la trompait avec une autre femme. Sa réponse a été sans appel : « aucun homme ne mérite que je me salisse les mains pour lui ».

Charlotte Dipanda a une voix sensuelle et ne cesse de chanter l’amour aux quatre coins de la terre, mais est très loin d’être amoureuse. Sur le plateau de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), la diva camerounaise a répondu ainsi à une question d’une chroniqueuse à savoir quelle serait sa réaction si jamais elle surprenait son homme avec une autre femme. Elle a été claire et nette dans sa réponse : « aucun homme ne mérite que je me salisse les mains pour lui ».

Elle a ajouté tout en précisant qu’elle a déjà été trompée par son compagnon, mais que cela n’a pas été en flagrant délit. A la question de savoir elle peut entretenir une relation avec un homme marié, « Absolument pas », réplique catégoriquement la diva camerounaise, tout en déclarant qu’elle n’a jamais eu de relation avec un homme marié de toute sa vie.

Charlotte Dipanda a ainsi justifié son choix par le simple fait qu’« elle aurait pitié de la femme du Monsieur parce qu’elle sait qu’il risque de ne plus partir ». Elle a également affirmé qu’elle ne sera pas jamais la femme d’un homme polygame et ni seconder une femme dans une relation.
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"