Menu

Cellou Dalein Diallo recadre ses militants: "Je vous demande d'arrêter..."

Samedi 18 Septembre 2021

Le président de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) veut bannir les injures au sein de sa formation politique. Cellou Dalein Diallo qui s’est exprimé ce samedi 18 septembre 2021, appellent ses militants et sympathisants de sortir de de s’abstenir de toute injure sur les réseaux sociaux.

Pour leader de l’UFDG, son combat politique n’est pas orienté contre un homme ni contre un groupe d’hommes. ‘‘Je voudrais rappeler aux militants et sympathisants de l’UFDG que notre combat n’est pas dirigé contre un homme ou un groupe d’hommes mais contre de mauvaises pratiques. La dictature est tombée. Je voudrais appeler à la sagesse, à la responsabilité, à l’humilité de nos militants. Aujourd’hui, on assiste à des débats nauséabonds sur les réseaux sociaux. Il y a des injures, on attaque des groupes, des gens de manière irrespectueuses’’, a lancé le leader de l’UFDG tout en demandant à ses fidèles de ne plus répondre aux injures sur les réseaux sociaux.


 
"Je voudrais demander aux militants et sympathisants de l’UFDG de sortir de ces débats. Il faut que tout le monde soit digne de l’UFDG. L’UFDG, c’est le respect et la considération à l’endroit de nos compatriotes. Ce n’est pas parce que les gens ont des points de vue différents des vôtres qu’il faut les insulter. Même lorsqu’on vous insulte, ne répondez pas par des injures, il faut répondre par le silence. C’est ça l’éducation de l’UFDG. Il faut qu’on respecte les valeurs. Respectons tous nos compatriotes."
RED



AUTRES INFOS

Dieuppeul-Derkle : La COJER distribue des kits scolaires aux établissements scolaires

Gamou à Kaolack : Abdoulaye Khouma gâte les détenus

La belle actrice Ndeye Diarra de la série « Allô DG »

Gamou de Bessire: Le village de Sonko rejette l'argent de Doudou Ka

UCAD : Grosse réforme pour l’accès au campus

Matam :Le feu ravage des champs d’arachide et de niébé

Maouloud 2021 : Abdoulaye Diouf Sarr appuie les familles religieuses

TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)

Attaque contre Pastef à Ziguinchor: Doudou Ka « perd » l’estime des internautes



Recherche