Can 2021 : Ismaila Sarr quitte la tanière et retourne à Barcelone

Dimanche 9 Janvier 2022

L’allier des Lions, Ismaila Sarr  aurait quitté la tanière, hier soir, direction Barcelone. Le joueur de Watford dont la convocation et sa venue en équipe nationale pour les besoins de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a été source de polémique, ne jouera pas le premier match des Lions de la Téranga. D’après  Emedia qui donne l’information, il s’agit d’un déplacement pour faire le point avec son médecin traitant, le célèbre Dr Ramon Cugat. Toutefois, son retour au Cameroun auprès de ses coéquipiers de la tanière est prévu en milieu de semaine, renseigne la source.

Pour rappel, le joueur Ismaila Sarr (qui était blessé) avait fait l’objet d’un conflit entre son club Watford et la sélection nationale. La Fédération sénégalaise de football (FSF) avait saisi la Fifa, dénonçant une tentative de rétention illégale du joueur convoqué parmi les 27 Lions pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2022.
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"