Menu





CEDEAO : Guy Marius Sagna dénonce l'opacité dans la gestion budgétaire du Parlement

Mardi 13 Août 2024

Le député Guy Marius Sagna a annoncé ce mardi 13 août la tenue d'une réunion de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO). Les commissions Finances et Budget, Comptes Publics, Politique Macroeconomique et Recherche Économique se sont effectivement réunies à Abidjan, en Côte d'Ivoire.

Cependant, le député exprime des préoccupations quant à un manque de transparence dans la gestion du budget du Parlement de la CEDEAO depuis l'installation de son bureau.

« Depuis l'installation de la 6e législature il y a quatre mois, le bureau du Parlement de la CEDEAO n'a fourni à la commission Comptes Publics et Audit aucun document comptable ni aucun compte-rendu sur la gestion du budget du Parlement de la CEDEAO. Où est la transparence, l'intégrité et la redevabilité du bureau du Parlement dans la gestion des fonds de la CEDEAO ? », a-t-il questionné.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Procès Maradona : un ex-garde du corps arrêté en pleine audience pour faux témoignage

Les Lions assurent l’essentiel contre le Togo et grimpent à la deuxième place

Incident au stade Me Wade : la ferveur sénégalaise vire à la confusion

Éliminatoires Mondial 2026 : La RDC s’impose en Mauritanie et conserve la tête du groupe B

Argentine vs Brésil : pariez sur le baroud épique des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 !

Tiger Woods officialise sa relation avec l’ex-femme de Donald Trump

Inhumations sans proches : une pratique à revoir

Pape Gueye forfait contre le Togo, un coup dur pour les Lions

Ligue des Nations : Les Bleus renversent la Croatie et défieront l’Espagne en demi-finale

Amadou Ba Fait le Buzz Après Son Lapsus sur "Bassirou Diomaye Faye, Premier ministre"(vidéo)