Menu





Braquage spectaculaire à Ouakam : 100 millions de francs CFA emportés

Vendredi 21 Mars 2025

Braquage spectaculaire à Ouakam : 100 millions de francs CFA emportés
La cité de Ouakam a été le théâtre d’un braquage audacieux ce vendredi. Un employé, chargé de retirer une somme de 100 millions de francs CFA pour son patron, a été attaqué par trois individus à moto peu après sa sortie de la banque, près du monument de la Renaissance.


Le propriétaire de l’argent, Cheikh Badiane, a été informé de l’incident par son employé. « C’est le matin qu’il m’a appelé pour me dire que trois motocyclistes l’ont attaqué et ont emporté les 100 millions de francs CFA qui étaient avec lui », a-t-il déclaré.

Selon M. Badiane, son entreprise a l’habitude d’effectuer de telles transactions sans encombre. « On n’a jamais eu de problème de ce genre. Mais aujourd’hui, ceci s’est produit », a-t-il déploré.

Suite à l’attaque, la victime a immédiatement alerté la gendarmerie de Ouakam. Le commandant et ses éléments se sont rendus sur place pour ouvrir une enquête. Malgré l’ampleur de la perte, M. Badiane ne remet pas en cause la bonne foi de son employé. « Pour moi, c’est une agression simple. Je ne soupçonne pas mon employé d’un quelconque coup foireux contre moi », a-t-il affirmé.

L’enquête est en cours pour identifier les braqueurs et tenter de retrouver l’importante somme dérobée.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Diamniadio : la Gendarmerie démantèle un réseau de malfaiteurs

CAN U17 : Les Lionceaux de l’Atlas triomphent face au Mali et entrent dans l’histoire

Premier gros coup pour Beye : Rennes terrasse Nantes dans le derby

Mercato dans la presse : Walf TV marque un point

Ligue Europa : L’Olympique Lyonnais s’effondre à Old Trafford au terme d’un match d’anthologie (5-4)

Au Sénégal, la prolifération des applications de paris sportifs suscite de vives inquiétudes

Jumelage culturel entre Hann/Bel-Air et Fos-sur-Mer : une rencontre sous le signe du partage

Tempête médiatique dans le monde du basket : Michael Jordan tacle sévèrement Angel Reese

Mort du footballeur gabonais : la police chinoise dévoile ses conclusions

Froid réalisme italien : le Bayern s’incline, l’Inter passe !