Menu

Braquage à main armée au marché central de Mbacké

Lundi 15 Avril 2019

Trois mois après, le cambriolage au marché Ockass de Touba dont les malfaiteurs avaient dérobé plus de 7,5 millions de F Cfa, une attaque à main armée au marché central de Mbacké. Un grand magasin appartenant à un Libanais a été visité par un gang dans la nuit du vendredi au samedi, aux environs de 4heures. Selon la victime Rachid Sleylaty, les visiteurs nocturnes ont neutralisé les deux gardiens avec leurs fusils avant de dévaliser la boutique.


 
«C’est à 4 heures du matin que les malfrats  ont débarqué dans le magasin. Ils ont maîtrisé les deux  gardiens qu’ils ont menacés avec des fusils. Ayant pris peur, ces derniers se sont laissé faire. Les braqueurs ont défoncé les deux portes et se sont emparés du coffre qui contenait de l’argent, tous les bijoux de ma femme, nos passeports, nos cartes d’identité, deux billets d’avions pour la France», raconte le propriétaire.

L’enquête ouverte par  le Commissariat du corps urbain de Mbacké évalue les pertes à 4OO Euros en liquide, des bijoux  d’une valeur de 3 millions de F Cfa, une somme de 700 mille F Cfa, soit au total, plus de 4 millions si on y ajoute les frais des billets d’avions.
ACRUSEN
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...

Tribunal de Dakar : Mauvaise nouvelle pour Cheikh Yérim Seck

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands


Flux RSS

Inscription à la newsletter