Bourde de Awa Niang: Mme le questeur massacre la langue de Molière

Samedi 24 Juin 2017

Bourde de Awa Niang: Mme le questeur massacre la langue de Molière
Vraiment Macky Sall a du pain sur la planche. Ces collaborateurs s’illustrent de fort belle manière dans la médiocrité. Après les bourdes de la Direction de l’autonomisation des fichiers qui apparemment à des problèmes avec les dates, une autre bourde vient s’ajouter à cette polémique. Cette fois-ci, elle concerne le deuxième questeur de l’Assemblée Nationale. Awa Niang, puisque c’est elle dont il s’agit a massacré la langue de Molière pour remercier ses partisans suite à une mobilisation qu’elle aurait organisée dans la banlieue.

La tête de liste de Benno Bokk Yakaar à  Pikine n’honore pas ceux qui sont derrière elle par ses fautes qui relèvent du niveau le plus élémentaire.
 

Les grammairiens vont se retourner dans leurs tombes. Si celles ou ceux qui sont censés être à la tête de nos institutions, se permettent de malmener la langue de Molière comme pas possible, y a lieu à revoir le mode d’investiture ou de nomination.

A lire ces fautes ô combien graves, commises par madame le deuxième questeur, Aw Niang, force est de constater que la relève va en pâtir.


 

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Adama Gaye: «Ce combat sera poursuivi, qu’importe le prix ...Ils ont reculé» (REGARDEZ)

Ousmane Ba sort de sa réserve et frappe fort: « Macky et son clan ne peuvent rien contre moi... »

Mame Goor Diazaaka persiste : «Je vais changer le visage de Rufisque en deux ans seulement » ECOUTEZ

Permanence APR, PA: La bagarre entre gros bras se termine à coups de couteau (Regardez)

Cheikh Mbacké Gadiaga sur la mort des détenus: «Le ministre et son équipe ont menti... C'est eux qui ont tué les enfants »




Recherche