Menu

Bougane Guéye recherché par la police

Mardi 1 Octobre 2024

Bougane Gueye Dani, président du mouvement "Guem Sa Bopp" et patron du groupe de presse D Media, est activement recherché par la police. D'après Madiambal Diagne, "Bougane Guéye recherché par la police. Ce matin, des agents de la division de la cybercriminalité se sont rendus à son bureau. Pour l'heure, les raisons de cette chasse à l’homme, restent inconnues." Nous y reviendrons.
exclusif net

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique

Mondial 2026 : battu par la Croatie, le Ghana se qualifie tout de même pour les 16es de finale

Le Sénégal attend son adversaire : l'Angleterre ou la Belgique ?

Mondial 2026 : voici pourquoi le Sénégal doit encore attendre avant de connaître son prochain adversaire