Menu

Bilal Diatta : « Si on fait un audit demain, Marieme Faye Sall sera incriminée… »

Vendredi 5 Juillet 2024

Une révélation de Bilal Diatta. L’actuel maire a encore soulevé certains des scandales et magouilles de l’ancien régime, dirigé par Macky Sall.

Le compagnon d’Ousmane Sonko qui revenait « sur les trois tentatives de Macky Sall pour assassiner l’actuel premier ministre Ousmane Sonko« , a informé qu’il lui avait été proposé « plus d’un milliard, à travers Marieme Faye Sall » pour tourner le dos au leader de Pastef.


À cette occasion, il a donné une information. C’est dans les colonnes de DirectNews qu’il a lâché la bombe : « Marieme Faye Sall m’a proposé 1 milliard Fcfa et 800 millions Fcfa pour que je trahisse Ousmane Sonko et son projet. J’ai toujours les audios avec moi… »

Dans le même sens, le maire de Keur Massar pilonne la première dame et sa fondation « Servir le Sénégal » : « Si on fait un audit demain, Marieme Faye Sall sera incriminée. D’ailleurs, ce n’est pas une fondation ‘Servir le Sénégal’ mais une fondation ‘Sedoo le Sénégal’« , a-t-il taclé.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : Jude Bellingham revient sur son échange avec Lionel Messi

Bellingham gifle Barco : de nouvelles images révèlent ce qui s'est passé avant (vidéos)

Libye : Youssouph Dabo réagit après sa nomination à la tête de la sélection

Libye : Youssouph Dabo succède officiellement à Aliou Cissé

Départ de Pape Thiaw : le ministre des Sports bloque la procédure de la FSF (Journaliste)

Coupe du monde 2026 : l'Espagne élimine la France et file en finale

FIFA : la Libye condamnée à indemniser Aliou Cissé à hauteur de 538 millions F CFA

Lula raille les joueurs du Brésil après leur élimination : « Ils sont partis en vacances au lieu de rentrer au pays »

La FSF mouille Pape Thiaw : «il voulait les avantages sans accepter les objectifs »

Haaland : sa compagne Isabel, son plus grand soutien au Mondial