Menu





Bilal Diatta : « Si on fait un audit demain, Marieme Faye Sall sera incriminée… »

Vendredi 5 Juillet 2024

Une révélation de Bilal Diatta. L’actuel maire a encore soulevé certains des scandales et magouilles de l’ancien régime, dirigé par Macky Sall.

Le compagnon d’Ousmane Sonko qui revenait « sur les trois tentatives de Macky Sall pour assassiner l’actuel premier ministre Ousmane Sonko« , a informé qu’il lui avait été proposé « plus d’un milliard, à travers Marieme Faye Sall » pour tourner le dos au leader de Pastef.


À cette occasion, il a donné une information. C’est dans les colonnes de DirectNews qu’il a lâché la bombe : « Marieme Faye Sall m’a proposé 1 milliard Fcfa et 800 millions Fcfa pour que je trahisse Ousmane Sonko et son projet. J’ai toujours les audios avec moi… »

Dans le même sens, le maire de Keur Massar pilonne la première dame et sa fondation « Servir le Sénégal » : « Si on fait un audit demain, Marieme Faye Sall sera incriminée. D’ailleurs, ce n’est pas une fondation ‘Servir le Sénégal’ mais une fondation ‘Sedoo le Sénégal’« , a-t-il taclé.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea