Bignona: Diéré Sagna, âgé de 35 ans, retrouvé mort pendu

Mercredi 25 Août 2021

Encore une mort par pendaison enregistrée à Ziguinchor. En fait, depuis quelques temps, on note ce phénomène dans certaines localités de cette région. Des faits qui commencent à inquiéter la population. Ce mercredi 25 août, un jeune âgé de 35 ans du nom de Diéré Sagna a été retrouvé mort pendu à un arbre dans les champs entre le village de Kagnarou et Sindian. 

Selon les informations relayées par Groupe médias du Sud, le défunt est tailleur de son état et célibataire. «C’est aux environs de 13 heures que la découverte a été faite. Informés, les villageois se sont rendus sur place et ont alerté la gendarmerie et les sapeurs qui se sont rendus sur les lieux », informe la source. Qui ajoute tout de même: «Il faut cependant noter que les sapeurs ont mis trop de temps avant d’arriver à Kagnarou, localité situé à moins de 20 km de Bignona ». Ce, non sans dénoncer le mauvais état de la route.
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"