Menu

Benjamin Mendy veut retourner à l’OM

Mercredi 11 Novembre 2020

Benjamin Mendy, le champion du monde tricolore, a confié qu’il aimerait rejouer à l’Olympique de Marseille avant la fin de sa carrière.

Évoluant en Angleterre depuis juillet 2017, le latéral gauche de 26 ans n’a pas réussi à s’imposer sur la durée sous les couleurs de Manchester City à cause de blessures à répétition. Dans une série de questions-réponses mardi sur Instagram, Benjamin Mendy a affirmé qu’un retour à Marseille dans quelques temps est envisageable. Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Skyblues, un transfert en direction du Sud de la France ne semble, toutefois, pas encore d’actualité.

Ayant évolué à l’Olympique de Marseille pendant trois saisons entre 2013 et 2016, Benjamin Mendy a, à plusieurs reprises, fait part de son lien particulier avec le club phocéen. « Il (Mendy, ndlr) s’est senti comme chez lui dans cet environnement multiculturel, cosmopolite, a indiqué Élie Baup dans un entretien à La Provence. Il est à l’aise, il a une facilité à aller vers les supporters avec sa simplicité. Il a toujours le sourire, un côté brancheur, ce truc jovial du sudiste ; ce n’est pas un mec froid, ni mesuré. Il déborde de plaisir, et il en donne aussi. »

Contraint de rester éloigner des terrains pendant près d’un mois à cause d’un nouveau pépin musculaire, l’ancien défenseur de l’AS Monaco devrait bientôt retrouver la compétition en Premier League. L’arrière gauche mancunien a repris l’entraînement et devrait être rétabli après la trêve internationale.

www.football.fr
La Redaction




AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck

Waññiko- Ecoutez le new single du King, Youssou Ndour

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu


Recherche