Menu





Augmentation du salaire d’Aliou Cissé : Le ministère des Sports dément formellement

Vendredi 21 Octobre 2022

Selon une certaine presse, le salair d'Aliou Cissé est désormais passé 15 à 25 millions FCFA. Les collaborateurs du ministre des sports, Yankhoba Diattara précisent que « cette information est erronée… Le ministère des Sports tient également à renseigner l'opinion nationale que relativement à la prise en charge salariale du sélectionneur national, les sénégalais seront informés le moment venu, en toute transparence. » Voici in extenso l’intégralité du communiqué…

« A la suite de la publication à la Une du quotidien sportif  RECORD de ce jeudi 20 octobre 2022,  avec le titre suivant "Diatara revalorise le coach des Lions : Cissé passe de 15 à 25 millions FCFA », puis de l'intitulé de l'article à la page 6 dudit journal "Augmentation salariale en vue, Yankhoba revalorise Aliou Cissé", le ministère des  Sports tient à apporter une précision pour replacer les choses dans leur contexte actuel, et rétablir la vérité sans verser dans une quelconque polémique. »

« Le ministère des Sports tient également à renseigner l'opinion nationale que relativement à la prise en charge salariale du sélectionneur national, les sénégalais seront informés le moment venu, en toute transparence, et en conformité avec les orientations du Président de la République et du Gouvernement  étant entendu que le coach Aliou Cissé est un employé de l'État mis au service de la Fédération Sénégalaise de Football. »

« Toutefois, le ministre des Sports, Yankhoba Diatara et ses équipes continueront de veiller, conformément aux instructions du Chef de l'Etat, Son Excellence Macky Sall, et sous la supervision du Premier ministre Amadou Bâ, au respect des engagements du Gouvernement pour que le sélectionneur national, le staff technique et les Lions soient dans les meilleures conditions de performance pour une excellente participation du Sénégal à la phase finale de Coupe du Monde Qatar 2022. »

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)