Audience: Youssou Ndour reçoit son champion Chimère Junior LOPY

Mercredi 7 Juin 2017

Audience: Youssou Ndour reçoit son champion Chimère Junior LOPY
Le jeune journaliste Chimère Junior LOPY, qui a remporté cette année le prix du meilleur reportage Presse écrite, organisé par la Convention des jeunes reporters du Sénégal, a été finalement reçu par son patron Youssou Ndour ce mardi après-midi.

Câblé par exclusif.net, le jeune lauréat, dira que « Je suis honoré par ce geste de Youssou Ndour, touché, je l’ai été, par ses conseils, cette marque de considération et son humilité. En effet, j’ai été habité par un sentiment de fierté d’être, d’abord, reçu par son patron après un tel sacre, mais aussi par un homme de la dimension de Youssou Ndour. » Touché par le geste du PDG de GFM, l’enfant de Boutoupa-Camaracounda, n’a pas oublié ses parents dans cette série de remerciements.  
 
 
« Une occasion pour moi, encore une fois, de rendre Grâce à Dieu, de remercier mes Parents et tous ceux qui ont participé à ma formation. Et ce prix n’est que, pour moi, une source de motivation pour persévérer dans le travail afin de partager la table avec les plus grands de ce métier passionnant. Boutoupa-Camaracounda, En Marche ! Puisse Dieu guider mes pas. Amen » a-t-il prié.  Chimère Junior LOPY a été reçu en même temps qu’avec ses collègues distingués du Groupe Futurs Médias.

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Adama Gaye: «Ce combat sera poursuivi, qu’importe le prix ...Ils ont reculé» (REGARDEZ)

Ousmane Ba sort de sa réserve et frappe fort: « Macky et son clan ne peuvent rien contre moi... »

Mame Goor Diazaaka persiste : «Je vais changer le visage de Rufisque en deux ans seulement » ECOUTEZ

Permanence APR, PA: La bagarre entre gros bras se termine à coups de couteau (Regardez)

Cheikh Mbacké Gadiaga sur la mort des détenus: «Le ministre et son équipe ont menti... C'est eux qui ont tué les enfants »




Recherche