Menu

Atlético de Madrid, vers le retour d'Antoine Griezmann ?

Samedi 10 Juillet 2021

Annoncé sur le départ,  Antoine Griezmann ne serait pas opposé à un retour à l’Atlético de Madrid à en croire son entourage. 

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2024, Antoine Griezmann pourrait faire ses valises dès cet été. L’international français est en effet annoncé sur le départ, alors que le club culé cherche à renflouer ses caisses afin de régler ses problèmes financiers. Interrogé ce vendredi, Ronald Koeman s’est d’ailleurs montré clair sur le sujet : « Griezmann est très important. Il a été une excellente recrue pour Barcelone et a montré sa qualité. Il a très bien joué et c'est un très bon joueur. Mais j'insiste sur le fait que je ne sais pas quelles décisions seront prises à la fin car le plus important est que Léo reste avec nous. C'est l'avenir de ce club et nous devons essayer au maximum. » Entre Messi et Griezmann, le Barça a donc déjà fait son choix, de quoi placer l’international français dans une situation inconfortable. Selon Mundo Deportivo, les Blaugrana et l’Atlético de Madrid envisageraient de procéder un échange incluant Antoine Griezmann et Saúl Ñíguez, bien que ce dossier n’en soit qu’à un stade précoce. Une opération qui pourrait être vue d’un bon oeil par l’attaquant de 30 ans.


Deux ans après son départ, Antoine Griezmann accepterait-il de faire son retour à l’Atlético de Madrid ? Cette hypothèse n’est pas écartée par son clan comme l’explique Mundo Deportivo. En effet, l’entourage du Français ne nie pas que l’attaquant français pourrait retrouver Diego Simeone chez les Colchoneros si le FC Barcelone lui demandait officiellement de plier bagage cet été. Du côté de l’Atlético, le retour de Griezmann est également validé, et les dirigeants madrilènes estiment même que le joueur serait prêt à baisser ses émoluments pour retrouver son ancienne équipe. Affaire à suivre.
La Redaction




AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck

Waññiko- Ecoutez le new single du King, Youssou Ndour

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu


Recherche