Menu

Atlético de Madrid, vers le retour d'Antoine Griezmann ?

Samedi 10 Juillet 2021

Annoncé sur le départ,  Antoine Griezmann ne serait pas opposé à un retour à l’Atlético de Madrid à en croire son entourage. 

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2024, Antoine Griezmann pourrait faire ses valises dès cet été. L’international français est en effet annoncé sur le départ, alors que le club culé cherche à renflouer ses caisses afin de régler ses problèmes financiers. Interrogé ce vendredi, Ronald Koeman s’est d’ailleurs montré clair sur le sujet : « Griezmann est très important. Il a été une excellente recrue pour Barcelone et a montré sa qualité. Il a très bien joué et c'est un très bon joueur. Mais j'insiste sur le fait que je ne sais pas quelles décisions seront prises à la fin car le plus important est que Léo reste avec nous. C'est l'avenir de ce club et nous devons essayer au maximum. » Entre Messi et Griezmann, le Barça a donc déjà fait son choix, de quoi placer l’international français dans une situation inconfortable. Selon Mundo Deportivo, les Blaugrana et l’Atlético de Madrid envisageraient de procéder un échange incluant Antoine Griezmann et Saúl Ñíguez, bien que ce dossier n’en soit qu’à un stade précoce. Une opération qui pourrait être vue d’un bon oeil par l’attaquant de 30 ans.


Deux ans après son départ, Antoine Griezmann accepterait-il de faire son retour à l’Atlético de Madrid ? Cette hypothèse n’est pas écartée par son clan comme l’explique Mundo Deportivo. En effet, l’entourage du Français ne nie pas que l’attaquant français pourrait retrouver Diego Simeone chez les Colchoneros si le FC Barcelone lui demandait officiellement de plier bagage cet été. Du côté de l’Atlético, le retour de Griezmann est également validé, et les dirigeants madrilènes estiment même que le joueur serait prêt à baisser ses émoluments pour retrouver son ancienne équipe. Affaire à suivre.
R

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Amical : le Cameroun encore battu avant le Mondial…

Voilà pourquoi le procureur a libéré Kalifone...

Yaye Awa Dieye de la TFM, séduisante !!!

Le Quotidien "Le Réveil" du Mardi 27 Septembre 2022

GOLF SUD : Lancement officiel du Plan de Développement Communal (PDC)

MONDIAL 2022 : Le jeu offensif des Lions amélioré face à la Bolivie

Casamance : Décès de l'artiste Willy Boy du groupe "Kermindeng "

Le Quotidien "Le Réveil" du Lundi 26 Septembre 2022

Adja Thiare mannequin mouille Kalifone dans une affaire de viol : «Il a pris ses doigts et m’a pénétré de force »

Ziguinchor : Papa Joe tué pendant un "diambadong "


Flux RSS

Inscription à la newsletter