Arrestation de Khalifa Rappeur : Nabou Dash jubile et révèle déjà la peine de prison du mis en cause

Vendredi 24 Septembre 2021

A ses trousses depuis hier, la Brigade de lutte contre la cybercriminalité vient de mettre la main sur Khalifa Rappeur. Son arrestation s'est passée dans un restaurant sis aux Almadies. Elle survient suite à une plainte déposée, ce 22 septembre, par la femme d’affaires Nabou Dash. La plaignante veut, dit-elle, laver son honneur. Puisqu’elle a été taxée de "prostituée" par le mis en cause. 

"Mon image dérange certainement, mais je ne permets à personne de la salir ou d’essayer d’en faire autre chose que l’extension de mes propos vers l’excellence. Qui s’y frotte, s'y pique et je n’épargne personne, y compris les sites qui profitent de la situation pour augmenter leur audience. A bon entendeur, salut», a averti l’influenceuse sur sa page Facebook.  Avant de lancer : «Niébé, trouve-toi un bon avocat.»  Mais ce qui est troublant, la dame a révélé que Khalifa sera condamné à six mois de prison ferme alors que le dossier n'est pas encore sur la table du procureur de la république.

R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"