Menu

Arrestation de Boubacar Sèye : Une pétition en ligne pour demander sa "libération immédiate"

Mardi 19 Janvier 2021

"Boubacar Sèye, Président de Horizon Sans Frontières a été arrêté depuis l'aéroport Blaise Diagne de Dakar en provenance d'Espagne. Il a été coupable d'avoir déclaré que "l'État Sénégalais doit rendre compte de la subvention de l'Union européenne de 128 milliards pour la lutte contre l'immigration clandestine", lit-on sur la page de la pétition initiée en sa faveur.

"Nous demandons sa libération immédiate et sans conditions", exige ladite page qui a recueilli plus de 980 signatures sur un objectif de 1000 signatures. 
http://chng.it/8Mj596gn

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais