Menu

Armée : Le CEMGA rend visite aux forces spéciales

Dimanche 26 Mai 2024

Le Chef d'État-Major Général des Armées (CEMGA), le Général Mbaye CISSÉ, a effectué une visite officielle au Camp Général Mountaga DIALLO de Bel Air ainsi qu'à la Base navale Amiral Faye GASSAMA. Cette visite, marquée par une série de démonstrations et de présentations.

À son arrivée au Camp Général Mountaga DIALLO, le Général CISSÉ a été accueilli par les hauts responsables militaires de la base. Après les salutations d'usage et une inspection de la garde d'honneur, le CEMGA a été invité à assister à une présentation détaillée des équipements et des capacités opérationnelles des Forces Spéciales Mer.

Lors de cette présentation, les Forces Spéciales Mer ont dévoilé une gamme d'équipements sophistiqués. Les démonstrations pratiques ont illustré l'efficacité et la préparation des unités à répondre à diverses menaces et situations d'urgence en milieu maritime.

Poursuivant sa tournée, le Général CISSÉ s'est rendu à la Base navale Amiral Faye GASSAMA. Là, il a rencontré les commandants et le personnel naval, discutant des enjeux actuels. Selon nos informations la visite comprenait également une revue des navires et des infrastructures portuaires, soulignant l'importance de maintenir une marine bien équipée et prête à intervenir. Cette journée a renforcé la détermination de tous les membres des forces armées à poursuivre leurs efforts pour protéger et servir la nation avec honneur et excellence.


Lisez encore

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Mame Zé frappe fort : Il critique la gestion de Macky Sall et encourage Diomaye et Sonko...

Euro 2024 : L'Espagne bat l'Angleterre et devient championne d'Europe

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 13 juillet 2024 (wolof)

Mame Fama Gaye de Fatick élue Miss Sénégal 2024

L'Arabie Saoudite Accueillera les Premiers Jeux Olympiques de l'E-sport en 2025

Paris-2024 : Le Sénégal annonce une prime exceptionnelle pour ses athlètes

Al Hilal Omdurman renforce ses Rangs avec Aimé Tendeng

Casa Sports : Deux nouveaux départs en vue pour le Mercato

Kylian Mbappé, un joueur moins prêt physiquement

Tribunal de Dakar : Viviane Chidid condamnée...



Flux RSS

Inscription à la newsletter