Menu

Argentine : Lionel Messi débloque la situation !

Samedi 26 Novembre 2022

Le sauveur de la nation, c'est évidemment lui. Ce samedi, dans un match longtemps lénifiant, Lionel Messi a mis les siens sur les rails face au Mexique grâce à un but et une passe décisive (2-0). L'Albiceleste est totalement relancée en vue de la qualification mais aura fort à faire lors de son dernier match mercredi, face à la Pologne de Robert Lewandowski.

L'Argentine respire beaucoup mieux. Encore sonnée par sa défaite inaugurale devant l'Arabie Saoudite (1-2), elle a longtemps peiné mais a fini par venir à bout du Mexique, samedi, lors de la deuxième journée du groupe C (2-0). La lumière est venue de l'inévitable Lionel Messi qui a débloqué la situation après l'heure de jeu (64e). L'entrant Enzo Fernandez a doublé la mise (87e) et l'Albiceleste se relance complètement au contraire de son adversaire du jour.


Malgré les cinq changements effectués par Lionel Scaloni, les Argentins se sont tout de suite révélés très crispés. Ils auraient pu entamer ce match avec une folle envie d'attaquer pour rapidement mettre les choses au point mais ont fait tout le contraire. A la peine pour remonter le ballon face à des Mexicains bien en place et présents dans les duels, ils n'ont quasiment rien proposé d'intéressant en première période à l'image d'un Rodrigo De Paul très fébrile.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

CHERS COMMISSAIRES, VOUS PERMETTEZ ?

3ème mandat : Gris Bordeaux et CIE interpellent le président Macky Sall

"Forces occultes" : Ces images qui contredisent la police nationale (vidéo)

Foot: Karim Benzema quitte le Real Madrid

Ngaaka Blindé appelle Macky à la démission : "On ne tue pas sur mon peuple"

Manchester City remporte la cup face à United

Manifestations au Sénégal : La réaction de Yousou Ndour

Didier Awadi : « Ce procès est juste décevant et son verdict absolument honteux »

Fausse accusation de viol contre Ousmane Sonko : Ce que Adji Sarr risque

Sadio Mané parle : « Trop de sang a déjà coulé depuis 2 ans...»


Flux RSS

Inscription à la newsletter