Menu







Ansoumana Danfa BBY: "Des négociations sérieuses sont en cours pour obtenir le soutien total du PDS et de son leader Karim Wade "

Lundi 18 Mars 2024

Ansoumana Danfa, vice Président en charge des finances de BBY et  allié de la première heure du Président Macky Sall est sur le terrain depuis le démarrage de la campagne Présidentielle. Ce membre du directoire de campagne de Benno Book Yaakaar annonce la descente imminente de Macky Sall sur le terrain pour soutenir son candidat Amadou Ba


"Les Parcelles Assainies sont derrière Amadou Ba. Et dans quelques heures, le Président de la République, Macky Sall va sortir et battre campagne avec son candidat Amadou Ba pour donner un autre niveau de la campagne.", révèle Ansoumana Danfa.

Il a par ailleurs demandé au Président Sall d'amener Amadou Ba dans sa tournée à Fatick "Les militants veulent voir Macky  et Amadou Ba à Fatick. A Dakar ils veulent voir Marieme Faye Sall et Billy Ba battre ensemble campagne."


Interpellé sur son candidat, Ansoumana Danfa dira que " que les sondages sont favorables à Amadou Ba et remportera le scrutin au premier tour avec 56, 9% des suffrages. Mon candidat a bien fait d'appeler  le PDS et les candidats recalés de le rejoindre." "Il y a certains de nos hauts responsables sont en train de négocier avec Karim et Dou Wade et dans les prochains", précise M.DANFA.

Il a aussi rassuré aux sénégalais sur la vision de Amadou Ba : "C'est commis de l'Etat et il a une bonne vision pour le pays. Une fois au pouvoir il va tout relancer."


 


1.Posté par Fallou gassama le 18/03/2024 08:58
Vraiment je ne pense pas à amadou ba

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes