Menu







Alpha Thiam, coordinateur régional de la "Coalition Diomaye" : « Sidiki Kaba et son candidat seront lourdement sanctionnés à Tambacounda»

Jeudi 21 Mars 2024


Ce natif de la région de Tambacounda, candidat spolié ayant validé 7 régions  a été désigné coordonnateur de la Coalition Diomaye Président  pour la région de Tambacounda. Ce manager aguerri, occupe le terrain en organisant des caravanes, des VAD dans les différentes localités du Sénégal oriental à savoir les départements de Goudiry, Bakel, Koumpentoum et Tambacounda. C'est dire que le nouveau Premier Ministre, Maître Sidiki Kaba aura un adversaire farouche en face de lui.
 
 
Sur le terrain, de jour comme de nuit, Alpha Thiam et les équipes de la Coalition Diomaye. ne ménagent aucun effort pour faire gagner le projet souverainiste dans cette partie. Alpha Thiam rappelle que Tambacounda a l'habitude de perdre avec le pouvoir en place et nous sommes déterminés à inverser cette tendance pour cette présidentielle. « Il se trouve que Tamba est la région la plus pauvre, la plus vaste du Sénégal et la moins accompagnée par l'Etat », déplore Alpha Tjiam qui demande à la diaspora de voter pour mettre fin au régime Benno Book Yaakaar et à « ce système qui mine le Sénégal depuis des décennies. Nous avons un candidat qui promet la lutte contre la vie chère avec son principe des (5 temeres huile, sucre, riz, péage, essence..)» Aujourd'hui lors de ses tournées dans le Makacolibantang il a promis à Sonko  et Diomaye de battre le Premier Ministre Sidiki kaba au 1er Tour dans le Tambacounda. La bataille de Tambacounda aura bel et bien lieu et sera observée de près


1.Posté par Diouf responsable koussanar le 08/04/2024 02:18
Une vérité indéniable

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes