Menu





Alioune TINE : « ce que SONKO a fait est la démonstration d’un vrai leadership politique »

Vendredi 26 Janvier 2024

La sortie du leader du PASTEF, dans une vidéo préenregistrée, continue de susciter de nombreux commentaires quant à sa capacité à anticiper les événements. Pour le fondateur d’Afrika Jom Center, avec cette déclaration, Ousmane SONKO montre une autre facette de sa personnalité.

« Ce que Ousmane SONKO a fait est la démonstration d’un vrai leadership politique. Il faut reconnaitre honnêtement qu’en dépit de ses erreurs Ousmane SONKO est un homme de valeur d’une qualité exceptionnelle. Un panafricain qui mérite respect. Sa libération serait salutaire », écrit Alioune TINE sur le réseau social X.

Même son de cloche pour Lansana Gagny SAKHO qui estime que le maire de Ziguinchor a fait preuve d’un « don de soi pour la patrie » et d’une « grande ouverture d’esprit »

 Dans la vidéo publiée ce jeudi 26 janvier, Ousmane SONKO anticipe sur l’invalidation de sa candidature et propose à ses partisans une alternative.


1.Posté par Hane le 27/01/2024 12:05
Est-ce que tu ne pourrais pas un peu nous coller la paix avec ton futur ex candidat ? Vous avez essayé toutes sortes de manipulations et de subterfuges pour que votre homme puisse faire partie de la compétition. Mais vous aviez oublié ou aviez fait semblant d'oublier que votre mec traînaient beaucoup de casseroles. Maintenant tout ce qu'il vous reste à faire c'est de nous peindre comme une personne incontournable, un faiseur de roi bref un héros que certaines laudateurs considèrent malheureusement comme étant le maître du jeu. Alors que tous les jeux qu'il fait jusque-là, il les a perdu.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre