Menu





Affaire des 30 millions : Dieguy Diop convoquée par la DIC

Jeudi 10 Octobre 2024

Après une première audition la semaine dernière devant la Division des investigations criminelles (Dic), Dieguy Diop, membre de l’Alliance pour la République (Apr), doit se présenter à nouveau ce jeudi 10 octobre. L'information a été confirmée par l'intéressée elle-même lors d'une intervention sur la chaîne 7Tv.

Libérée après sa première audition, l'ex-directrice générale de la Promotion de l’économie sociale et solidaire avait été initialement convoquée lundi dernier, mais l’audition a été reportée, selon ses déclarations.

Dieguy Diop est sous enquête pour « escroquerie sur des deniers publics », une affaire qui fait suite à un avis de recherche émis par la Dic il y a plusieurs semaines. La somme détournée serait d'environ 30 millions de FCFA, selon les informations divulguées par la presse.

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Zarco : "Je demande pardon aux Sénégalais"

Éric Favre sur le comportement du lutteur : « Zarco, c’est une tragédie, une grosse déception »

Thiès : une affaire de viol classée sans suite judiciaire après la mort de la plaignante

Réseaux sociaux : quand le public africain préfère les stars occidentales

Beauté, style et authenticité : le phénomène Molly Fatimah

Fonds Covid-19 : Ndèye Saly Diop placée sous contrôle judiciaire

Sénégal: une ressortissante allemande accuse ses deux maris de violences

Drapeau du Chef de l'État : Kaolack brise la domination dakaroise

Violence juvénile à Mbour : il tue son ami pour un ballon

Scandale dans le MMA : Zarko agresse son adversaire Kabiru Adédiran (Vidéo)