Menu





Accident Mortel à Ndangalma : Un minicar se renverse...

Dimanche 15 Septembre 2024

.


Alors que les autorités et les citoyens n'ont pas encore fini de se remettre du tragique accident ayant causé la mort de 16 personnes à Ndangalma la semaine dernière, un nouveau drame a frappé cette même commune du département de Bambey. Ce dimanche, un minicar transportant des passagers s'est renversé, faisant un mort et six blessés, dont deux dans un état grave.

Selon des informations recueillies par Seneweb auprès d'une source médicale, l'accident s'est produit à hauteur de Ndangalma. Les services de gendarmerie ont rapidement effectué les constatations nécessaires sur les lieux. Les six blessés, dont deux souffrent de blessures graves, ont été évacués vers des établissements de soins pour recevoir les traitements nécessaires.

Le corps sans vie de la victime décédée dans l'accident a été transféré à la morgue de l'hôpital régional de Diourbel pour les formalités d'usage. Les autorités locales poursuivent leur enquête pour déterminer les causes exactes de cet accident tragique.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative