Menu

Aboulie Bojang, entraîneur de la Gambie : « Le Sénégal rafle tout en ce moment. Il faut les empêcher le 11 Mars »

Mardi 7 Mars 2023

Aboulie Bojang, entraîneur de la Gambie veut mettre fin à l’hégémonie du Sénégal. En conférence de presse ce lundi, l’entraîneur des Scorpions en U20 croit en une victoire en finale.

« Je suis fier de ses garçons forts sympathiques qui sont en train d’écrire l’histoire de notre football,de notre pays. C’est extraordinaire, magnifique, stratosphérique et bien encore plus que ça. Nous avons marqué 10 buts dans cette compétition sans encaisser. Toutes nos lignes étaient au rendez-vous. C’est un petit pays, la Gambie qui joue maintenant dans la cour des grands. C’est une victoire méritée, conquise avec les tripes dans la sueur » a déclaré le technicien dont l’équipe a inscrit 10 buts sans encaisser. Tout comme le Sénégal, la Gambie est invincible.

La finale de la CAN U20 sera un derby entre le Sénégal et la Gambie. Elle aura lieu ce samedi. « Il faut maintenant s’offrir le titre, on ne reculera pas » a déclaré le meilleur technicien de la phase des groupes. Il ajoute « Le Sénégal est une équipe extraordinaire mais nous le sommes aussi. Le Sénégal rafle tout en ce moment. Il faut les empêcher le 11 Mars » rapporte le site de la CAF.

 

wiwsport.com

Nouveau commentaire :



SPORTS

Foot : Alexia Putellas, la "Reine" prolonge son règne

Ballon d’Or féminin : Alexia Putellas retrouve son trône quatre ans après

Ballon d’Or 2026 : Harry Kane et Alexia Putellas sacrés meilleurs joueurs du monde

Ballon d’Or 2026 : le PSG sacré meilleur club masculin pour la deuxième année consécutive

Ballon d’Or 2026 : Harry Kane sacré meilleur joueur du monde, Mbappé et Yamal complètent le podium

Ballon d’Or 2026 : le FC Barcelone sacré meilleur club féminin après une saison historique

Ballon d'Or 2026 : Bukayo Saka lauréat du prix Socrates pour ses engagements solidaires

Ballon d’Or 2026 : Luis de la Fuente sacré meilleur entraîneur du monde

Ballon d’Or 2026 : Pere Romeu sacré meilleur entraîneur d’une équipe féminine

Ballon d’Or 2026 : Vicky Lopez sacrée meilleure jeune joueuse pour la deuxième année consécutive




PEOPLE

Jorja Smith : qui est cette chanteuse britannique à la voix envoûtante qui a marqué le Ballon d’Or 2026 ?

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara félicite Dominique Ouattara pour la réussite du 10ᵉ gala de Children of Africa

Mariée depuis dix jours, une jeune femme retrouvée morte par balle dans sa chambre conjugale

Dakar : une femme mariée tombe amoureuse de son mécanicien sur TikTok, l’histoire finit au tribunal

Dayana Marcela Roblesorduz : arrêtée pour prostitution présumée, son mugshot devient viral

Kim Kardashian : sa fille North West, 13 ans, déjà accro aux projecteurs