Menu

Abdoulaye Baldé titille Doudou KA :"Tu n'as jamais gagné dans ton quartier...."

Mercredi 20 Mars 2024

Abdoulaye Baldé titille Doudou KA :"Tu n'as jamais gagné dans ton quartier...."
Lors du lancement de sa campagne électorale à Ziguinchor pour la présidentielle du 24 mars 2024 prochain, Doudou Kâ avait affirmé qu'il est le seul leader de la mouvance présidentielle en Casamance. De tels propos qui avaient suscité des grincements de dents dans les rangs de Benno Bokk Yakaar à Ziguinchor.


Et c'est le délégué régional de la coalition au pouvoir à Ziguinchor qui monte au créneau pour rappeler à la raison le désormais ancien ministre de l'économie, Doudou Kâ. De l'avis d'Abdoulaye Baldé, un leader ne décrète pas, il se construit

"Tu ne peux pas dire que tu es le leader de Ziguinchor, alors que tu n'a jamais gagné des élections locales, tu n'a jamais été député et tu n'as jamais gagné ton quartier et tu t'autoproclames leader de Ziguinchor. Un leader ne s'autoproclame pas, un leader ça se construit et après ça se vérifie sur le terrain par des positions électives qu'on y occupe " a réagi, monsieur Baldé.

Le nouveau baron de Benno Bokk Yakaar dans la région de Ziguinchor a appelé les populations de la région sud à sortir massivement pour accueillir leur candidat Amadou Bâ attendu ce jeudi 21 mars. "Nous sommes fins prêts pour offrir à notre candidat une victoire éclatante au soir du 24 mars 2024" a lancé Abdoulaye Baldé.

Flashinfos.net 

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique

Mondial 2026 : battu par la Croatie, le Ghana se qualifie tout de même pour les 16es de finale