Abdoul Bousso: "il est temps de mettre fin aux jeux du ministre du désespoir Abdoulaye Daouda Diallo"

Dimanche 8 Mai 2022

Les jeunes de Benno Book Yaakaar du département de Podor ont tenu une rencontre. Ils demandent au président Macky Sall de choisir leur mentor Cheikh Oumar Anne comme tête de liste départementale. 

 "C'est le ministre de l'enseignement supérieur de la recherche et de l'innovation, Docteur Cheikh Oumar Anne !!! Oui c'est lui que nous allons donner la coordination. Il est le meilleur pilote de tous les temps. Nous allons mettre fin à ses petites et moyennes stratégies de guerres pour juste des intérêts personnels. Mr Le Président de la République, la jeunesse, les femmes et les syndicats ont choisi à la tête de cette coordination Docteur cheikh Oumar Anne. Il sera tête de liste pour ces législatives départementale",  a fait savoir Abdoul Bousso.

Pour la victoire de Benno Book Yaakaar au 31 juillet prochain, la coordination des jeunes de la mouvance présidentielle demande au Président Sall de prendre ses responsabilités sur la cas de certains responsables de l'APR qui travailleraient contre le régime. " Il est temps de mettre fin aux jeux du ministre du désespoir Abdoulaye Daouda Diallo. En temps que ministre des finances bien-sûr il devrait être beaucoup plus meilleur. Nous attendons tous à un vrai changement. Mr Le Président vous avez tout fait pour l'honneur du département. Mais celui ci ne s'est toujours pas réalisé. Par ce que justement nous avons un ministre qui dort et reste terriblement au spectacle du cinéma politique. Nous avons vu et compris le désespoir de la jeunesse du département. Nous avons lu et devons agir sur cette situation",déplore M. Bousso.



Pour les jeune de Benno, c'est grâce à cheikh Oumar Anne, que beaucoup de militants continuent de soutenir BBY. "Nous remercions sans cesse Le Ministre cheikh Oumar Anne du fait de ses actes de haut niveau qui décroche aujourd'hui une satisfaction totale. Investir cheikh Oumar Anne à la tête de liste des législatives est notre priorité." 

 
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Koumpentoum : Le président du Tribunal accusé de violence

Ce que Daba Coulibaly faisait à la SGBS avant de se suicider

Décès des 11 bébés à Tivaouane : Doudou KA, DG de l'AIBD/sa exprime sa "compassion et sa solidarité "

Siège de la SGBS : La femme qui avait sauté du haut de l'immeuble est décédée

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas


Flux RSS

Inscription à la newsletter