Menu

ASAP Rocky confirme sa relation avec Rihanna

Samedi 22 Mai 2021

Le rappeur américain, Rakim Athelaston Mayers, mieux connu sous le nom de « ASAP Rocky », a confirmé sa romance avec Rihanna, plus d’un an après la première rumeur de rencontres. Il l’a fait savoir à GQ pour la couverture du magazine de juin et juillet 2021, affirmant que la femme d’affaires barbadienne de 33 ans est « l’amour de ma vie ».

C’est désormais officiel ! Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour de l’idylle entre Rihanna et ASAP Rocky circulent un peu partout et surtout sur les réseaux sociaux. En décembre dernier, la chanteuse et le rappeur étaient notamment aperçus en train de s’embrasser à la Barbade, l’île natale de l’interprète d’« Umbrella ». Un voyage important pour le jeune homme de 32 ans, puisque son défunt père était lui aussi originaire du pays.

« C’était comme un retour à la maison », a-t-il confié, lors d’un entretien accordé à GQ. « C’était fou. J’ai toujours imaginé ce que ce serait pour mon père, avant qu’il ne vienne en Amérique. Et j’ai pu visiter ces endroits, et croyez-le ou non, il y avait quelque chose de nostalgique à ce sujet. C’était étranger mais familier », a-t-il indiqué.

Pour l’article de couverture, lorsqu’il lui a été demandé ce que cela faisait d’être dans une relation, ASAP Rocky a déclaré : « Tellement mieux. Tant mieux quand vous avez « l’une ». Elle équivaut probablement à un million d’autres. Je pense que quand on le sait, c’est acquis C’est la bonne ».

Dans ses confessions, ASAP Rocky n’a pas hésité un instant à appeler Rihanna l’amour de sa vie et sa lady. Largement de quoi confirmer les sentiments qu’ils partagent. Il a également partagé ses réflexions sur la création d’une famille, affirmant que la paternité est « dans mon destin, absolument ». « Je pense que je serais un père incroyable, remarquablement incroyable dans l’ensemble », pense-t-il.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Victime d’une douleur à la cuisse, Lionel Messi inquiète l’Argentine

Coupe du Sénégal 2026 : l’Université Sporting Club de Saint-Louis sacrée championne

Ligue des champions CAF : les Sundowns sacrés après leur exploit face à l’AS FAR

CAN 2025 : chaque supporter sénégalais libéré reçoit 2 millions FCFA et un mouton du Président Diomaye Faye

AIBD : forte mobilisation pour accueillir les supporters sénégalais (PHOTOS)

Sénégal : les 15 supporters libérés au Maroc accueillis par Diomaye Faye à l’AIBD

Marseille : Bégué Fall lance son premier album « Diarama Fall »

Mondial 2026 : l’équipe de l'Iran toujours sans visas pour les États-Unis

Libération des supporters sénégalais au Maroc : la réaction de Diomaye

Maroc : Mohammed VI ordonne la libération des supporters sénégalais