Menu

APR et enjeux de succession : Abdoulaye Dadouda Diallo en pôle position

Mardi 15 Juin 2021

La trajectoire qui a mené l'argentier de l'Etat dans la gestion des sous de la république est aussi éloquente que sa montée en flèche sur le plan politique. De ministères de souveraineté aux départements stratégiques, Abdoulaye Daouda Diollo s'est forgé une carapace et sa fidélité au Chef de l'État renforce  le crédit de confiance qui le propulse dans le cercle restreint des hommes de mains du président Macky Sall, renseigne le quotidien "Kritik" 

 Le Chef de l'Etat a tressé des lauriers à ADD à la fin de l'étape de Podor. "Podor a toujours mobilisé de façon exceptionnelle. Podor a toujours montré sa gratuitude, mais  ce que j'ai vu  ici, je ne l'ai jamais vu ailleurs", a réagit le Chef de l'Etat  lors de son passage  à Boki Dialloubé. 

Singulièrement pour le coordinateur National de l'APR, Macky Sall trouvera les mots  pour conforter la mobilisation Hal Pulaar de la zone. "Je voudrais  d'abord, pour l'Etape de Boki Dialloubé, remercier et féliciter mon jeune frère, le ministre, Abdoulaye Dadouda Diallo. Le féliciter en tant que premier responsable et coordinateur de l'APR. Je me réjouis de la manière avec laquelle, il a su travailler la main dans la main avec les frères du département de Podor" dira le président de la république. Des compliments qui font croire aux observateurs, qu' Abdoulaye Dadouda Diallo est le dauphin de Macky.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...

Tribunal de Dakar : Mauvaise nouvelle pour Cheikh Yérim Seck

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands


Flux RSS

Inscription à la newsletter