Menu





APR et enjeux de succession : Abdoulaye Dadouda Diallo en pôle position

Mardi 15 Juin 2021

La trajectoire qui a mené l'argentier de l'Etat dans la gestion des sous de la république est aussi éloquente que sa montée en flèche sur le plan politique. De ministères de souveraineté aux départements stratégiques, Abdoulaye Daouda Diollo s'est forgé une carapace et sa fidélité au Chef de l'État renforce  le crédit de confiance qui le propulse dans le cercle restreint des hommes de mains du président Macky Sall, renseigne le quotidien "Kritik" 

 Le Chef de l'Etat a tressé des lauriers à ADD à la fin de l'étape de Podor. "Podor a toujours mobilisé de façon exceptionnelle. Podor a toujours montré sa gratuitude, mais  ce que j'ai vu  ici, je ne l'ai jamais vu ailleurs", a réagit le Chef de l'Etat  lors de son passage  à Boki Dialloubé. 

Singulièrement pour le coordinateur National de l'APR, Macky Sall trouvera les mots  pour conforter la mobilisation Hal Pulaar de la zone. "Je voudrais  d'abord, pour l'Etape de Boki Dialloubé, remercier et féliciter mon jeune frère, le ministre, Abdoulaye Dadouda Diallo. Le féliciter en tant que premier responsable et coordinateur de l'APR. Je me réjouis de la manière avec laquelle, il a su travailler la main dans la main avec les frères du département de Podor" dira le président de la république. Des compliments qui font croire aux observateurs, qu' Abdoulaye Dadouda Diallo est le dauphin de Macky.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)